Chapitre 1 : Mal de tête

512 12 0
                                    

Drago était dans le train , dans son coin , au bord de l'explosion , il fulminait tout seul dans son coin . Son oncle et son grand-père se liguaient contre lui , pour qu'il se marie a la fin de l'année avec Pansy Parkinson . Il avait des envies de meurtres en pensant a ce mariage ,il avait 18 ans , il était libre de choisir . Il sortit une cigarette , l'alluma , tira dessus , se tourna , Blaise vint à lui .

– Vieux je te cherchais partout ! T'as eu ton oncle ou ton grand-père au téléphone c'est ça ?

– Je DOIS l'épouser . Par obligation . Heureusement j'ai le temps d'échafauder un plan car je dois l'épouser après les ASPICS .

Blaise grimaça .

– Ils sont cruels .

– A qui le dis-tu ...

Blaise le regarda .

– Et ELLE , elle en pense quoi ?

– Bah Pansy est heureuse hein !

– Non non pas Pansy , ELLE ! Tu vois où je veux en venir ?

– Ah ! ELLE ! Je n'avais pas compris en fait !

– Ah bah je ne sais pas .

– Comment sa tu ne sais pas ?

– Je ne l'ai pas vu .

– Tu n'as pas vu Granger dans le train ?

NON ! Pourquoi ?

– T'imagine elle est avec Weasmoche

– Me porte pas malheur vieux veux-tu ?

– Et tu vas faire comment si ça révèle être vrai ce que je raconte ?

– Granger , MA Granger ne serait jamais dans les bras de Weas' . Il pourrait être mon sosie qu'elle n'en voudrait pas .

– Elle a quand même couché avec ...

Drago regarda Blaise .

– Elle avait BU vieux ! Je baise bien avec Pansy quand je bois et pourtant après sa je la câline pas .

– Ouais tu n'as pas tord

– Je n'ai jamais tord .

– S'est sa Dray .

– Mais je te dis que j'avais bu merde Ronald !

– Ah bah si elle est là ta Granger .

Ils se tournèrent face au duo , Drago tira sur sa clope .

– Elle devait avoir beaucoup bu ta Granger

– Elle m'a dit qu'ils avaient fêté l'anniversaire de Potter , sa se fête 18 ans .

– Il est né quand celui-là ?

– Juillet , comme toi mais a quelques jours près , donc on a tous 18 ans à part ma Granger . Elle est née le 19 septembre .

– Génial ! Une qui est née pendant l'année scolaire , on va pouvoir faire la fiesta !

Drago sourit .

– Et alors elle a fêté sa bien pour Potter ?

– Oh oui .. Potter aussi a fêté ses 18 ans , très bien fêté si tu vois le genre vieux .

– Mal de tête , gueule de bois , trou de mémoire le lendemain ?

– Ouais , ma Granger aussi , elle se demandait ce qu'elle foutait dans le lit de Weas' .

Blaise rigola , Drago sourit .

– Mais MERDE !!! je n'ai jamais voulu coucher avec toi, moi !

– Mais si Mia tu a ..

– M'APPELLE PAS MIA T'AS PROFITER QUE J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT BOURRÉE JE TE RAPPELLE RONALD BILIUS WEASLEY !

Blaise regarda Drago .

– Bilius ? Mais s'est quoi ce prénom a la con sérieux ?

Drago rigola , jeta sa clope à la fenêtre .

– Mais non !

– SII !!!
Harry arriva en se tenant la tête

– La dernière fois que je bois le soir avec toi Mia

– Pauvre petit chou

– Dit-elle alors qu'elle c'est réveiller avec moi dans la baignoire.

– Oui je cherche toujours comment on s'est retrouvé là mais ma mémoire revient toujours !

– Ouh bah s'est rassurant dis donc .

– Tu n'as pas dis non a la deuxième bouteille de vodka .

– J'aurais dû .

– Bon ça va JE Ne DÉRANGE PAS !

Hermione et Harry le regardèrent et s'exclamèrent en une parfaite synchronisation .

– SI ARRÊTE DE CRIER ON A MAL AU CRANE !

Ronald partit brusquement , Drago et Blaise plus loin rigolèrent , Hermione s'approcha d'Harry .

– Bon tu veux un médoc' ?

– Si s'est pour me torturer non merci .

– Oh mais n'importe quoi . Tiens .

Elle lui donna une gélule .

– Aller tiens .

Il l'avala , souffla .

– Dans une demi-heure sa ira mieux .

– Dieu merci j'attends que sa .

– DRAGONICHOUUUU !!!
Drago grogna

– Oh non

Pansy fut intercepté par Harry , il la regarda .

– MAIS TU VAS LA FERMER TA GRANDE BOUCHE LA J'AI MAL AU CRANE ,MOI !

Blaise pouffa , Pansy regarda Harry .

– Lâche-moi sinon Drago va te faire la peau .

Harry la lâcha , Hermione et Harry rigolèrent .

– Malfoy me faire la peau ?

Harry éclata de rire .

– Pour t'avoir fait taire ? Il va plutôt m'envoyer un cadeau de remerciement vu ta grande bouche !

Hermione et Harry rigolèrent , Drago rigola aussi.

– Le pire c'est qu'il a raison je lui offre même des fleurs mais je ne suis pas pd hein.

Pansy pinça les lèvres face à l'humiliation qu'elle avait vécu, elle attrapa Hermione par les cheveux .

– Sang de bourbe , tu te moques de moi ? Mais moi j'aurais un mari , des enfants , une maison . Toi , personne et encore personne .

Hermione tapa Pansy dans le ventre , Pansy la relâcha , plié en deux .

– L'avantage d'avoir un truc dans la tête s'est que je sais me défendre , s'est facile d'attaquer les gens hein . Mais faut savoir se défendre car les gens se rebelle certaines fois et s'est sûrement pas ton futur « mari » qui te défendra .

– Tu te trompes Drago m'aime !

– Bien sur , alors il te baise quand il est bourré , non mais t'as raison quelle preuve d'amour que de te baiser que quand il boit .. sa date de quand la dernière fois ?

Pansy partit rapidement , Harry sourit à Hermione .

Liguer contre Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant