Chapitre 18 : Révélations

104 5 0
                                    

Hermione prit la feuille , il y avait une échographie .

– Là un , et là un deuxième fœtus .

– Mais elle allait tuer mon père pourquoi ? Enfin notre .. oh t'as compris hein !

Ils entendirent un bruit , Hermione posa le bouquin , regarda Blaise .

– On a fouillé dans le passé et elle est en colère . Ce livre , je l'ai vu ce matin , il était poussiéreux . Quelle date son entré a Askaban ?

– Je .. 25 octobre 1993 .

– On est en janvier .. elle est sortie depuis déjà 3 mois .

– Elle cherche quoi ?

– Ses enfants .

– Mais je ressemble à mon père enfin t'as pigé !

– Mais moi non .

– Elle te cherche .

– Ouais . Il y a une chambre qu'on n'a pas visitée .

– Laquelle ?

– Celle de la mère de Parkinson .

Drago la regarda .

– Quel rapport ?

Hermione chercha dans la commode , prit une photo .

– Bulstrode , Layna , et la brune, on dirait Parkinson donc sa mère .

– Oh non pas Parkinson encore ..

Hermione écouta .

– Venez.

– Hermione il y avait du bruit , il n'y a pas longtemps , on arrête sa suffit maintenant , tu vas te mettre en danger , elle te cherche , elle sait que tu sais , elle va s'attaquer à toi , elle a faillis tuer son propre fils quand il a témoigné a ses 13 ans !

– Je n'arrêterais pas . Mon acte de naissance il était dans un bouquin , il y a une énigme sur ma naissance , j'avais un jumeau , j'ai été adopté et je l'ai JAMAIS su , Drago !

– Je ne veux pas en rajouter, mais elle a raison , j'ai jamais su que j'avais eu une sœur , ni que mon père était vivant , j'en doutais vraiment de son existence.

Drago soupira
- Alors allons y mais doucement quand même, on ne sait jamais !

– Merci Dray
Ils partirent dans la chambre de Parkinson chercher d'autre indice,Drago avait un mauvais pressentiment le regarda avec Blaise .

– T'es un vrai trouillard toi .

– Ne cherche pas Dray est un trouillard depuis sa naissance , cherche sous l'oreiller .

Drago grogna .

– j'ai un mauvais pressentiment c'est tout .

– Pas longtemps Dray , d'accord ?

– Umpf .

Hermione souleva l'oreiller , prit une photo .

– une photo avec Layna .

Blaise prit la photo , la regarda , ils cherchèrent dans la commode , Hermione trouva une enveloppe , l'ouvrit , souffla .

– venez ....

Elle leur tendit les photos .

– Elles photographiaient après les avoir tués .. je n'y crois pas .

Liguer contre Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant