Drago déposa un baiser sur ses lèvres , la regarda .
– Jamais on te fera du mal sans le payer , JAMAIS .
L'infirmière arriva , s'occupa de Drago , referma la plaie avec la magie , Drago souffla , Hermione le serra contre elle , il caressa son dos , vit son épaule violette .
– Il t'as frappé ce matin ?
– Oui oui , c'est après qu'il a sorti son truc là .
Drago toucha son épaule , elle enleva sa main , le regarda .
– Arrête Drago .
– Mais Mia tu as vu ton épaule enfin tu ..
– Je sais , j'ai l'habitude , arrête de t'inquiéter .
– Mais il a failli te tuer enfin princesse !
L'infirmière emmena Thomas à l'infirmerie , Hermione s'allongea près de Drago , celui-ci la regarda .
– Hermione s'est fini là , tu portes plainte !
– C'est facile à dire pour toi .
– Il le FAUT ! Je ne dis pas que c'est facile ma princesse mais je n'ai pas envie de perdre la femme que j'aime a cause de cet enfoiré et une fois que tu auras porté plainte Harry, Blaise, Astoria, Théo, Millicent et Ginny et moi on sera là pour te protéger de ses potes je ne veux pas te perdre je t'aime Mia
– Je ne sais pas Drago .
– Mais Mia tu veux mourir ?
– Non !
– Alors fait confiance à l'homme qui t'as rendu au moins heureuse une fois dans ta vie .
Dragon baissa la tête il savait qu'il ne l'avait pas rendu heureuse et il s'en voulait terriblement , elle lui redressa la tête , l'embrassa tendrement , chuchota .– S'était compliqué d'accord je l'admets mais j'étais heureuse , même si s'était quelques heures , quelques minutes , j'étais heureuse , s'est vrai que ce qui a détruit notre couple s'est qui n'avait pas plus , qui avait trop de secrets .
Drago la regarda .
– Porte plainte .
– Très bien .
Hermione regarda Drago .
– Mais j'ai pas changé d'avis sur notre couple Drago .
– Donne-moi une chance .
– Non .
– Pourquoi pas ?
– Car tu es toujours lié a une femme qui n'est pas moi .
Drago soupira bruyamment .
– Je te sauve la vie et toi tu ..
– Drago tu sais que je te suis reconnaissante , tu sais que je t'aime mais non je ne reviendrais pas .
– Bon ..
Drago soupira et la regarda.
– Il y a une chance que le mariage soit annuler mon père va aller voir le ministre apparemment les mariages arranger sont puni ou je ne sais quoi...je te veux Mia . je t'aime putain
Il mit bras autour de sa taille et posa sa tête sur sa poitrine et commença à s' endormir.
– Je t'aime mon ange ,que je t'aime putain ma Mia je ne peux pas vivre sans toi c'est pas possible .
Il laissa couler une larme avant de s'endormir, elle se mordit la lèvre , le décala doucement , le laissa dormir , s'en alla , elle se promena dans les couloirs , Blaise vint à elle quand elle s'adossa a un mur .
VOUS LISEZ
Liguer contre Drago Malfoy
FanficTout le monde revient faire une année a Poudlard avec de lourds secrets et des couples inattendus . Avant que Drago et Hermione atteigne un bel avenir , ils leur faudra surmonter toutes les épreuves qu'on leur impose .