~PDV Hizashi~
Dans la salle des profs aujourd'hui, jour de rentré ce n'est pas la grosse ambiance... Sho prépare ses cours dans son sac de couchage, All Might fait encore des recherche sur d'anciens héros, pourquoi ? Je ne sais pas. Enfin, Nemu et les autres sont en cours.
- Hey Sho you get by ?
- Zash parle français par pitié tu sais bien que je dormais en cours d'anglais...
- Yes I know... tient d'ailleurs tel prof tels élèves hein ils ne sont vraiment pas concentrés en 1-A !
- Est-ce que c'est ma faute ? Non.
- I just said tu pourrais leur en toucher 2 mots.
- J'essayerais d'y penser.
- Okay tanks Shota-kun.
- Tss
- Bon je vais aller en cours hein...
- A plus tard Zash.
Bon je vais retrouver une des pires classes de filière générale youhou.
- Helloooo good morning !
*Blanc*
- Super... vous avez l'air motivés ! Bon, distribution des contrôles !
Comme d'habitude durant l'heure je parle surtout dans le vide ou pour les 6 du premier rang qui écoutent sometimes.
A 11h je peut enfin sortir de cette salle et me vider l'esprit.
~PDV Shota~
Je n'ai pas eu cours de toute la matinée alors quand Hizashi revient après ses deux heures de cours que n'est pas bougé d'un centimètre.
- Hey Sho ! Tu veux pas bouger un peut pour une fois ?
- Non je suis bien là et il me reste encore des trucs à faire.
- But, tu n'as pas cette classe cette après-midi !
- Bon très bien de toute façon tu ne va pas me laisser tranquille sinon.
- Exactement, aller come here !
Je sors de mon sac de couchage et je vais rapidement poser les copies que j'ai à la main dans mon casier. Je rejoins Hiza à la porte et nous sortons ensemble de l'établissement. Nous marchons quelques minutes dans la rue et soudain Hizashi m'attrape la main et se met à courir.
- Regarde Sho ! C'est le resto dans lequel nous allions manger quand nous étions au lycée.
- Ah oui en effet.
- Aller on y va ?!
- Si tu veux.
- Yes !
Zash passe commande, nous prenons à emporter pour aller manger dans les parcs du lycée comme quand nous étions jeunes. Hizashi s'assoit dans l'herbe et je m'assois à côté de lui. Le soleil brille il fait beau et chaud, le temps idéal pour un pique-nique improvisé.
- Tu m'a pris mes ramens hein ?
- Bien sûr Sho ! Tiens, et je t'ai pris une bière Asahi bien sur.
- Merci Zash.
- Ça rappelle tellement de souvenirs d'être ici avec toi.
- Oui c'est vrai, mais bon il manquera toujours quelque chose.
- Oui mais évitons de remettre ce sujet sur le tapis s'il te plaît Shota.
- Ok pardon Hiza.
- Bref, elles sont bonnes tes ramens ?
VOUS LISEZ
Since the first day (os erasermic) Fr
FanfictionPetit one-shot erasermic parce-que j'en avais envie.