chapitre 2

135 5 0
                                    

Quelques heures plus tard , Je me suis réveillée dans une chambre que je connait bien car c'est celle de mon père .

Je me redresse et passe ma main sur mon visage trempé un peu de transpiration .

- Tu es enfin réveillé...Offender a vu deux hommes humains sortir de ta chambre et les a donc tué ...Quand il est arrivé dans ta chambre il t'a vu allongé inconsciente sur le sol. Slender s'assoit sur la chaise juste a coté du lit .

- Je me sens bizzare...Surtout faible ...Dis moi papa , que c'est il passé ? Je me souviens de rien. Je le regarde , attendant une réponse de sa part .

Il se redresse sur sa chaise.

- Écoute Sky , Offender a retrouvé une seringue juste à côté de toi ...Il y restait encore quelques gouttes de ce qui avait a l'intérieur. J'ai donc demandé à EJ de voir s'il pouvait trouver ce que sait. Il me dit le plus calme possible.

- Et du coup ? Je demande peu patiente.

- Sky ...Écoute ...C'est un liquide que les humains ont perfectionné un liquide spécial il y a environt 10 ans ,qui permet à un non humain de perdre l'entièreté de ces pouvoirs.

J'eu un rire nerveu.

- Papa elle est drôle ta blague ! Allez maintenant la vérité !

- Sky , je te dis la vérité . Dit il froidement .

- Non regarde !

Je tante de sortir mes tentacules mais absolument rien ne se passe.

Je me lève brusquement et va dans la salle de bain puis je soulève mon pull .

Quand je regarde mon dos je ne vois plus aucune trace de tentacules dans mon dos .

- Sort de la chambre ...
- Sky ...
- Sort de cette putain de chambre !!! Je lui hurlé dessus .

Slender est choqué par mes mots mais fini quand même par sortir de sa propre chambre .

Je m'assoie sur le sol et remonte mes jambes contre moi.

Je cris.

Slender l'entend mais ne préfère ne rien faire , il descend les escaliers pour se rendre dans la salle a manger . Seul ces frères sont là , les proxies eux sont en mission.

- Alors ? Elle a reprit connaissance ? Demande inquiet Splendor.

Offender et Trender arrive pour écouter.

- J'ai du lui expliquer et au début elle ne me croyait pas donc elle a essayé de faire apparaître ces tentacules.

- Et du coup ? Demande Trender .

- Du coup ? Bah rien , rien ne sait passé. Sky a perdue définitivement la totalité de ces pouvoirs. Répond Slender.

- Il n'y a pas de solution ? Demande Splendor.

- Non , enfin je sais pas.

Trender remet ces lunettes juste .

- Si ,il y en a bien un . Il répond "mystérieusement" .

Les autres le regardes bizzarement.

- Vous savez je crois a cette théorie comme quoi une personne habitant dans la plus haute grotte du monde du dessous et qui peux rendre les pouvoirs de n'importe quels personnes.

- Ce n'est pas une théorie. C'est une légende Trender .

- J'y crois ! S'exlame Splendor .

- Moi aussi j'y crois ...

Slender et ces frères se retournent brusquement et me vit derrière le canapé.

- Je ne compte pas rester les bras croisés a attendre qu'un miracle se produise !

- Sky ce n'est qu'une légende ! Il n'y a rien dans le monde du dessous ! S'énerve Slender .

- On est même pas aller voir ! Je t'en supplie ...

Il l'a regarde .

Et fini par dire oui

Fin du chapitre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Du Slenderman ( Creepypasta Story) ( En Réécriture Entière )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant