Nous arrivons enfin devant le manoir au bout de 10 minutes de marches. Offender avait déjà fait téléporter l'animal mort devant le manoir pour éviter de le porter . Tim et Brian sont actuellement entrain de le rentrer à l'intérieur pour le mettre dans le grand congélateur.
Je retire mes chaussures devant l'entrée et va en direction de la salle de bain .
- Ou tu va comme ça et taché de sang ?.
Mon père cet homme gentil mais froid tous le temps.
- Je vais me doucher ? Enfin je sais pas ça se voit que je suis taché de sang non ?. Je crache mes mots.
- Tu n'a aucun droit de me parler sur ce tont Sky . Je suis ton père . Dit il froidement.
- Oui bah là tu me gave . Bref je vais me doucher.
Il n'eut pas le temps de formuler une phrase que j'étais déjà partit en direction de la salle de bain.
Slender se retourne vers son frère Offender .
- Je peux savoir ce qu'il se passe avec elle ?.
Offender soupire.
- Tu devrais le lui demander quand elle aura fini sa douche je pense ...Moi je ne peux rien faire pour toi . Dit il en retirant son imperméable et en laccrochant au porte manteaux.
- Uhm. Mouais .
Plus tard alors que je fini la douche et que je suis dans dans ma chambre habillé de mes vêtements propres , j'entends Quelqu'un toquer à ma porte .
- Oui ? Je demande .
- Sky c'est moi j'aimerais te parler .La voix de mon père se fit entendre derrière la porte . Je lui dit qu'il peux entrer .
Il s'assoit sur mon lit ,le froissant un peu .
- T'es sérieux ? C'est pas parce que tu es le chef du manoir que tu dois tous te permettre.
- Parle moi correctement Sky . Je peux savoir ce qu'il te prend ?. Il hausse la voix
- Rien .
- Sky .
- Les Villageois ont voulues brûlé le manoir aujourd'hui ... J'avoue calmement . Et du coup Offender et moi on s'en est débarrasser ...Mais j'y arrive pas papa ...J'ai toujours énormément peur d'eux.
- Sky ... Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ? Il demande
- Je ne sais ...Par honte ?
- Enfin Sky ...Tu as vécu des choses horribles il y a quelques années de cela , c'est normal que tu es encore peur ...
Je vais dans ces bras pour l'enlacer .
- Aller Sky ne t'inquiètes pas , un jour tu n'auras plus peur de personne ... Il dit calmement .
- Tu as raison papa ...Je répond .
- Bon dans quelques temps on va manger Sky.
- Ok j'arrive.
Il se lève et s'en va de ma chambre .
Alors que je range mes affaires ,je sentit comme une présence derrière moi.
Alors que je me retourne je reçus un coup de batte de baseball dans la tête .
Je résiste et attrappe la personne devant moi et lui donne un coup dans l'estomac.
- Jason occupe toi d'elle !! L'homme cris a une une personne que je ne vois.
Je sens comme une aiguille rentrer dans ma peau et quelques chose de liquide y pénétrer.
Les deux hommes s'en fuient et moi je tombe dans les pommes.
Fin du premier chapitre
VOUS LISEZ
La Fille Du Slenderman ( Creepypasta Story) ( En Réécriture Entière )
FanfictionSky est une fille qui paraît banale au premier coup d'œil mais en elle coule le sang du monstre le plus célèbre d'Internet le Slenderman. Un soir deux personne entra dans sa chambre et lui cosa la perte de ces nombreux pouvoirs. Un groupe ainsi que...