????: arrête de la gêner et va embrasser ta copine
Chan: oh désolé le but n'était pas de te gêner mais je suis si content de te rencontrer elle m'a tellement parlé de toi comme d'une personne exceptionnelle.
Je regarde Lily qui elle sourit en regardant son petit ami.
Moi: je le valide il s'est bien amadouer les gens
Je lui ai dit en français. Elle rigole de plus belle pendant que Chan et son ami ,perdu, ne comprennent pas un mot de ce que je viens de dire.
Chan: ah j'en oublie les bonnes manières Ludmilla voici Félix mon meilleur ami
Le dénommé Félix releva sa casquette pour se recoiffer. Il avait de beaux cheveux blonds et je crois une mèche rouge. Sans plus tarder nous rentrons dans un vanne noir .À partir du moment où nous rentrons dans ce vanne, les deux amis de Lily enlever leur casquettes et leur masques. Le petit ami de Lily était mignon ils avaient tous d'une star. Alors que son « meilleur ami » lui, ressemblait plus à un mannequin: les traits du visage faim ; la taille fine ; la bouche ronde et Des yeux qui me regarder d'un air intrigué. J'arrête de regarder Félix pour se concentrer sur Lily qui avait un énorme mal de tête. Elle aimait bien l'avion mais l'avion ne l'aimait pas. Bangchan était tout paniqué. Je lui explique en anglais que tout allait bien (car Lily crier son mal de tête en français). Bangchan ce calmant et chercha dans le sac de Lily de quoi la soigner. Doliprane trouver, Félix s'est mis en tête de me faire la discussion. On a parlé de tout : de sa famille, ; de ma famille ; de comment il a connu Chan; etc........
Nous sommes enfin arrivés. Lily (par je ne sais qu'elle miracle)a eu le droit de dormir avec Chan. La pauvre était plus malade que jamais. Je fais la rencontre des autres et vu que nous étions arrivés à 23h nous sommes partis nous coucher. Je ne dormais pas loin d'elle : la chambre d'à côté (je sens que je vais regretter mon choix moi) chan m'a proposé de dormir avec elle mais j'ai refusé (je viens d'y penser mais ça aussi je vais le regretter)
Lily est déjà venu plusieurs fois ici (4 Si je me souviens bien). Elle a de bons rapports avec tout le monde ce qui m'a faciliter le travail de sociabilité. Mais d'un seul coup je me souviens de quelque chose. Pendant que j'étais en stress complet elle arriva :
Lily: Tiens j'avais ramené une veilleuse de la France la dernière fois.
Elle me l'attend (que j'aime cette fille).
Moi: Si je pouvais je me marierai avec toi.
Lily: Mais tout le monde me le dit en ce moment c'est fou.
nous partons en fou rire incontrôlable.
Le temps passe ça et il était 2 heures quand elle m'a dit:
Lily:Je vais chercher chan je reviens ou alors tu veux dormir ?
Moi: Non t'inquiète tu peux aller te coucher tu m'as l'air bien malade et pourquoi chercher Chan??
Lily:Il est insomniaque. Il ne dort pratiquement pas mais quand je suis là il fait un effort.
Moi:ok bonne nuit le sang.
Lily:bonne nuit ma vie.
Prise dans notre fou rire elle est partie chercher son « chéri ».