~chapitre 3~

6 1 0
                                    

Le lendemain Lily et Chan nous firent tous se réunir dans une grande salle que je ne connaissais pas. De premier abord une salle de réunion, avec une table oval ou au bout ils étaient les deux amoureux. Les Stray Kids et d'autres groupes rentrèrent dans cette pièce. Alors que je me rendais compte que je ne connaissais pas la moitié des personnes de cette pièce. Lily pris la parole :

Lily:Entend que nos amis les plus proches, vous devez savoir notre grande nouvelle avant tout le monde.

Chan:Mais avant, il faut remettre les choses dans leur contexte.

Felix:arrêter de nous faire attendre. Je veux savoir!!!

Félix de premier abord froid et distant semblait en fait une personne dévouée dans ses relations amicales. Mais attendez !!! Si cette grande nouvelle était si importante, en tant que meilleur ami je devrais le savoir !!! Et puis, ça m'est venue comme une lumière. Je me suis lève d'un seul coup sur ma chaise en pointant du doigt la coupable en lui disant :

Moi:Lily,je savais que t'étais enceinte!!!!!

Lily:De un, non j'ai que 22 ans et de deux rassis toi avant que je vienne te rasseoir.

Chan continua donc son récit:

Chan:Avec Lily ça fait deux ans et six mois que nous sortons ensemble. Alors pour fêter ça, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup.

Il fît une pause dans son récit en regardant Félix qui faisait des yeux ronds.

Felix:Tu l'as vraiment fait ?

Chan:Oui, comme l'a dit plutôt Lily je n'ai pas mise enceinte, mais le jour de nos deux ans....

Mon dieu je vais faire un arrêt alors parle!!!

Lily:il m'a demandé de l'épouser sur la plage!!!

Lily sautille de joie, Chan pour la 50e fois de la journée l'embrasses, Félix à côté de moi est parti à la cuisine chercher les bouteilles de champagne et moi.....bahhhh je pleure. Je suis poisson donc de nature assez sensible OK. Lily me court dans les bras en me demandant de la pardonner pour ne pas me l'avoir dit.

Moi:PTDR tu crois que je t'en veux...... Oui je t'en veux, ça fait six mois qu'il t'a fait sa demande (oui ça faisait deux ans qu'il sortait ensemble)

Lily:Et si je te dis que tu es ma première dame donneur???????

Moi:Jamais j'aurais pu t'en vouloir, tu me connais. Je t'aime plus que cette idiot ne pourra jamais t'aimer.

Lily:Moi aussi je t'aime plus que lui. Mais évite de lui dire si tu tiens à la vie.

Une fille dans le fond de la salle, que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam vient ramener sa pomme.

La fille qui a pas l'air cool : et le grand patron ? Il a dit quoi sur votre relation ?

Chan pris la peine de lui répondre:

Chan:Lui il voit les chiffres que ça pourrait rapporter à Stray Kids et pas l'amour du mariage. Vu que Lily est une star de renommée mondiale il pense qu'on pourrait faire un gros buzz

N'importe quelle fille aurait dit que sûrement lui aussi pensais comme son patron. Mais ça ne serait pas du genre de Chan de se marier pour le buzz et non par amour. Il l'aime vraiment ma copine, il faut juste les regarder se bouffer les yeux pour le comprendre

Je décide d'aller à la cuisine pour me prendre un verre d'eaux. Au loin je reconnais Félix qui boit du champagne.

Moi:Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?

Felix:Tu m'as fait peur. Et pour te répondre, je sais pas ça me fait bizarre d'être le premier homme donneur de mon meilleur pote. C'est censé être normal pourtant.....non ?

Moi:oui, mais c'est aussi normal de stresser. En tant que première dame je te comprends

Dis-je avec un air faussement supérieur qui réussi à détendre l'atmosphère en le faisant rire. Il a un très beau sourire. Et rire d'ailleurs. Un magnifique rire. Arrête de le fixer espèce de psychopathe. Bon, soit cool et intéressante. Ahh oui je sais....

Moi:Du coup, toi t'as une cavalière pour le mariage ????

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merci Où les histoires vivent. Découvrez maintenant