Bercé par la musique

600 55 69
                                    

La musique s'élevait de la pièce et par les fenêtres nous pouvions voir des silhouettes virevolter et danser au rythme de la pièce. Les personnes ne changeaient pas de partenaire pour le moment.

En observant un peu mieux, nous pouvions constater et observer deux silhouettes masculines et élancées rester proches l'une de l'autre, comme si c'était deux amants qui souhaitaient se retrouver. À un moment de la musique, les partenaires s'échangèrent, et comme s'ils s'étaient consultés avant, les deux hommes se retrouvèrent à danser ensemble, se regardant.

Leur contraste était flagrant, blond aux yeux rouges pour l'un, noireaud aux yeux bleus pour l'autre. Élégance né pour l'un, légère maladroitesse pour l'autre.

En s'approchant un peu plus, la constatation était que ses deux hommes donnaient l'impression de danser passionément alors qu'en réalité, ils cherchaient tout deux à marcher sur les pieds de l'autre ou de blesser son partenaire en le faisant virevolter jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre. Malheureusement pour eux, ils ne se laissaient pas faire.

- Tu es bien adroit dis donc mon cher détective, se moqua le blond, le regardant avec une lueur de moquerie dans le regard.

- Attention Monsieur le mathématicien, je vais te faire perdre l'équilibre si tu ne fais pas attention, répliqua le noireaud avec un rictus accroché aux lèvres.

- Nous verrons cela, prépare toi à danser jusqu'à avoir un baiser avec la mort!




Un bruit de porte se claquant retentit avant que l'on entende un dos rencontrer le bois puis un bruit de baiser passionné et de deux respirations se mêlant l'une à l'autre sensuellement. Leur deux langues se mêlèrent et laissèrent place à un bruit plus qu'érotique.

Les deux rivaux s'embrassaient passionément, leurs joues rougies par l'envie et l'excitation.

- L-liam~..

- Sherlock~..

Le blond regarda le dénommé Sherlock avec luxure tandis que ce dernier se démenait à retirer le veston ainsi que la chemise de ce dernier.

- Tu as regardé un autre homme dans cette soirée William. Je suis triste.

- N-non.. Que toi.. Promis..

- Alors prouve le moi ce soir. Prouve moi que tu es à moi~, sursurra Sherlock à l'oreille du blond, jetant la chemise du mathématicien loin d'eux.

William rougit avant d'attirer le noireaud contre lui et de l'embrasser à nouveau passionnément, caressant ses muscles par-dessus ses habits.

Sherlock répondait avidement au baiser tout en retirant le pantalon de son amant, ce dernier l'aidant car, tout comme lui, il mourait d'envie de cette danse charnelle qu'il allait offrir à l'autre.

Une fois le blond nu, Sherlock observa le corps de William une dernière fois avant de se reculer sous les yeux interrogatifs du blond et de se déshabiller à son tour, ne pouvant plus tenir.

Les deux se collèrent à nouveau, réunissant leurs lèvres pour un nouveau baiser, leurs mains découvrant une nouvelle fois le corps de l'autre, survolant les parties intimes comme pour faire languir l'autre. Sherlock fit en sorte que William arrive sur le lit présent dans la pièce et se plaça au-dessus de lui, continuant à l'embrasser comme un fou, leur respiration emplie de plaisir résonnant dans cette chambre.

Le noireaud finit par décoller ses lèvres de celles de son amant qui en réclamait toujours plus, un peu frustré de voir le détective avoir de nouveau l'avantage sur lui.

- Tu ne me laisseras jamais aller au-dessus Sherlock..

- Tu es juste trop bon en-dessous~. Et puis, tu n'as pas vraiment d'expérience quand tu domines.

William tiqua à la remarque de son ami et ronchonna un peu, faisant rire légèrement le noireaud qui en profita pour placer son gland contre le trou du blond et de s'enfoncer, réhabituant doucement le mathématicien à sa présence en lui.

Son amant écarquilla ses yeux d'un coup en rougissant avant de gémir timidement, de douleur et de plaisir avant de se cambrer, écartant et relevant inconsciemment ses jambes pour le bonheur de Sherlock qui prit ses cuisses dans ses mains, commençant de doux vas-et-viens en lui.

William gémissait beaucoup, ses traits se tordant sous le plaisir. Il se tenait aux draps, son bassin se relevant à chaque coup que faisait son amant. Son corps suivait le mouvement des coups de son partenaire, frottant également les draps. Le noireaud regardait le mathématicien intensément, le trouvant encore plus désirable ainsi qu'avant. Ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas couché ensemble, mais l'excitation et l'amour semblaient avoir toujours été présents.

- AHH~ !! Je vais jouir ~!! ANNH~ !!

Le blond se cambra énormément avant de jouir sur leur deux torse, dans un gémissement bien plus aigue que les autres alors que Sherlock vint cogner sa prostate pour le faire jouir directement. Le détective continua encore un peu avant de se vider en lui, le faisant gémir un peu plus, avant de se retirer de lui et de s'allonger sur lui en reprenant son souffle.

Le blond mit sa tête dans son cou en haletant, fermant ses yeux lentement, commençant à s'endormir. Sherlock caressa doucement ses cheveux jusqu'à son amant s'endorme avant de se relever et de se glisser à côtés de lui pour le regarder.




Le lendemain matin, le blond se réveilla et regarda à côtés de lui ou une bague ainsi qu'un petit mot demeuraient à ses côtés, le faisant sourire tristement. Il avait espéré que cette fois ce serait une autre affaire, qu'il resterait. Mais encore une fois, Sherlock était parti.

William tendit sa main vers la bague et le mot avant de mettre la bague à son doigt et de lire le petit mot où l'on pouvait lire distinctement avec l'encre noire utilisée :


Un jour arrivera où ce sera dans notre maison où on se réveillera ensemble. En attendant, je me sauverais et tu chercheras à comprendre. Mais aujourd'hui, je te laisse une preuve de mon amour pour toi.

J'espère que tu m'offriras à nouveau ce doux moment, avec tout mon amour, Sherlock, ton amant






-Danseurs d'un soir, amants de la vie-Os sHerliam-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant