Baptiste ( mais tout le monde l'appel acta par rapport à son deuxième prenom ) arriva donc à l'école il ne se fit pas vraiment accepté des son premier jour ses camarades le rabaissé sans remords ni pitié pour lui mais malgré cela il faisait de son mieux pour s'améliorer mais malheureusement cela ne fut pas suffisant toute sa primaires fut pour lui un véritable enfer quelques années plus tard ce fut le jours pour lui de passer en classe supérieure le Collège qui pendant sa première année n'était pas simple non plus ses camarades le rabaissé par rapport à son poids surtout que dans cet tranche d'âge la être gros ne facilite pas la vie mais il continué de faire de son mieux ce fut désormais le jour de passer à la deuxième année de collège la ils apprendront les illusions principal il arriva donc dans une nouvelle classe où pour l'une des premières fois de sa vie il se fit de vrai amis l'acceptant comme il est ! Et c'est cette année qu'il vas faire la rencontre d'une merveilleuses personnes qui plus tard deviendra sa meilleure amie cette personne se nomme Bérénice (Myuki), et il n'a jamais vraiment osé lui parler par peur qu'elle ne veuille pas être ami avec lui mais un jours il prit son courage a deux main et dicida de lui parler et étonnamment elle lui parla pendant des heures pour au final nouer une amitié incroyable c'est d'ailleurs grâce à elle que cette histoire peux vous êtres comté.
-Hey sa vous dit que pour le weekend on aille réviser dehors dans la forêt nos illusions? Dit Bérénice
-Pfffff pourquoi pas !
- c'est ok pour moi! dit Louise
-tres bien alors rendez vous demain 14 heure a l'entrée de la forêt
-ok !Baptiste , Bérénice et Louise(Nara) vont-ils faire des découvertes apprendre de nouvelles illusion s'améliorer ? Vous le saurez en en lisant la suite des aventures !