Chap4.La forêt De l'immense

3 2 1
                                    

Nos héros sont arrivé à la forêt, ils décident donc de commencer à s'entraîner au illusion et au technique de première catégorie que l'on apprend au début de sont entré à l'école. Ils s'installent dans un coins a l'ombre et commence leurs révision.
-Nara- Essayer de trouver un écureuil pour que l'on puisse faire un sort de paralysie sur lui.
- Acta-Mais tu veux attraper un écureuil comment ?!?
- Myuki- bah tu cour tu lui saure dessus et voilà.
-Acta-Ha ouais genre moi je court ?
-Nara- Ouais j'avoue que c'est radicale peut être éviter...
-Miyuki- Bon je m'en occupe on vas bien devoir dans tout les cas.
Myuki ce mit à la recherche d'un écureuil pendant ce temps Loulou et Acta se mirent à réviser 2,3 technique sur un arbre.
TOUT D'UN COUP DANS L'OMBRE DE L'ARBRE UNE SILHOUETTE ETRANGE APPARUE ELLE AVAIT UNE FORME HUMANOÏDE ELLE ALLAIT DIRECTEMENT S'EN PRENDRE A NARA...
-Acta- ATTENTION !
Il dégaina directement sont katana sans hésiter.
-acta- "TRINITÉ LUNAIRE": ACROBATIE NOCTURNE !
Avec ce coup d'épée l'ombre disparu.
Acta remis sa en utilisant un autre sort
-Acta- "Trinité Lunaire": Descente de loups!
*Ce sort permet de détecter une présence et de la chercher*
Il se tourna vers Louise en lui demandant ce qu'elle avait vue
-Nara- Ce..cette...cette ombre elle avait un..un.. Sceptre en forme de co..
-Acta- CO??
-Nara- Cœur !
Acta compris immédiatement à quel genre de technique il avait a faire
-Acta- Très bien donc notre ennemi et donc en possession du septre de l'âme il est donc de type Âme, il peut au moindre contact physique nous sceller notre âme afin d'en tirer sa puissance il a du faire cela avec quelqu'un de type ombre.
-Myuki- On m'explique pourquoi il y as des loup partout ici ??
*Acta lui explique*
-Myuki- Ok je vois, comment peut on battre un ombre ?
-Acta- avec de la pénombre puisque sans lumière pas d'ombre. Cette personne est donc faite pour moi avec ma lune je le mettrai dans une salle illusion et je le plongerait dans la pénombre ainsi c'est pouvoir ne seront plus.
-Myuki- Bonne idée ! Nous on vas essayer de l'immobilise!
-Loulou- Ou..O..Oui

Nos amis arriveront-ils a le batte vous serez en lisant la suite de l'aventure dans quelques jours !

I'm back!

La quête du ying et du yang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant