Chapitre 14

156 8 2
                                    

Non vous rêvez pas, le chapitre 14 est bien là. Je ne promets pas un chapitre toutes les semaines (J'ai pas le temps) mais au moins quelques uns plus régulièrement. N'oubliez pas de laissez vos avis en commentaire. La biz mes coquelicots❤️

Maylann

Ça fait deux semaines, et il me manque ce con. Son rire, son sourire, nos moments ensemble. J'en veux encore, mais j'ai peur d'être blessé...encore.

Personne n'en parle. Pas Kyky, ni les autres gars, ni les réseaux sociaux.
Les fans pensent que nous sommes encore ensemble nageant en plein bonheur. C'est faux, je pleure tous les jours et je veux le revoir, mais j'hésite. Lui j'en sait rien. Est ce qu'il sort en boîte ? J'espère pas. Est ce qu'il est triste ? J'espère que oui. Est ce qu'il s'en veut j'espère que oui aussi.  C'est ce que j'ai envie de me faire croire mais en réalité, je sais pas.

Affalé sur le canapé, j'attend que le match du PSG commence. J'ai beau dire que c'est pour Kylian que je le regarde, en fait j'essaye plus de me convaincre qu'autre chose. Oui je veux voir Kyky jouer, mais je veux aussi le voir lui.
Les deux équipes entrent sur le terrain. J'observe le PSG s'entraîner tranquillement lorsque la caméra fait un zoom et un focus sur Parades entrain de consoler Neymar.

Au moins maintenant je sais qu'il est triste...

Au moins maintenant je sais qu'il est triste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'éteins la télé en vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'éteins la télé en vitesse. Je ne veux plus voir ça. Je sais que c'est de sa faute, mais ça me fait quand même mal au cœur de le voir comme ça. Il a l'air sincère. Les supporteurs sont probablement entrain de ce faire des scénarios tous différents les uns des autres.
Je décide de me lever et de faire une peu de ménage pour me changer les idées et faire passer le temps. Tout est en bordel. Depuis qu'il est partit, j'ai rien rangé dans ma chambre. Même la chambre de Kylian est plus clean que la mienne.

A ma grande surprise, je ne retrouve aucun vêtement de Neymar, juste quelques sweat à Kylian que j'ai volé. Je passe l'aspirateur, fait mes poussières et mon lit. J'allume une bougie, parce que ça sentait pas la rose là dedans.
Après à voir fini j'observe ma chambre, ça me fait légèrement du bien de la voir comme ça.

Je me rassoies sur le sofa et rallume la télé. Je tombe en plein sur un interview de Neymar après le match. Ils ont gagné.

Intervieweur: J'ai une dernière question pour vous, et je crois que je ne suis pas là seule à me poser cette question. Vos fans aussi certainement. Il y a trois mois vous vous êtes affiché en public avec votre copine, êtes vous toujours avec elle ou c'était pour une durée temporaire, pas très sérieux ?

L'idée qu'il réponde que c'était seulement temporaire me donne mal au cœur.

Neymar: On est plus ensemble, je ne voulais pas que ce soit temporaire. Ce qui s'est passé reste privé, je ne veux pas en parler merci.

Je change de chaîne, mais je prend mon téléphone pour traîner sur les réseaux en attendant que Kylian rentre, ce qu'il ne tarde pas à faire.

Kylian: Yo
Il dépose ses affaires et s'affale sur le canapé à côté de moi
Kylian: Je dois te parler d'un truc

Nous y voila. C'est la première que Kylian va me parler de Neymar depuis que nous sommes plus ensemble. Je vais pas vous mentir que je n'ai pas vraiment envie, mais il ne me laissera pas tranquille.

Maylann: Si tu comptes faire le messager de Neymar, tu peux oublier

Kylian: Non ce que je vais te dire c'est ce que moi je penses

Maylann: Vas y

Kylian: Il m'a parlé

Maylann: Contente de savoir qu'il a pas perdu sa langue

Il ignore mon commentaire.

Kylian: Il est vraiment triste. Il me l'a dit. Il ne voulait pas te faire de la peine. Il t'aime bien.

Maylann: D'accord c'est bien

Je me lève et m'enferme dans ma chambre.

Au bout de 30 minutes à pleurer sans rien faire, je prend mes clés et quitte l'appartement. Kylian ne me demande pas où je vais et de toute façon je lui aurais certainement pas répondu vu mon humeur actuelle.

Je sais où je vais, je sais pas pourquoi j'y vais.

Non je dois arrêter de me mentir à moi même. Je sais pourquoi je roule dans cette direction. Il me manque trop. J'aime cette homme malgré qu'à cette instant présent, je voudrais qu'il soit un inconnu à mes yeux.

Mais ce n'est pas le cas, alors autant aller le voir et écouter ce qu'il a à me dire. Même si je sais très bien que le voir face à face risque de me blessé encore plus. Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre.

Neymar: Maylann !? Qu'est-ce tu fais ici ?

Surpris, il se pousse et me laisse entrée.

Maylann: Je sais pas

Nous sommes debout face à face dans son salon

Neymar: Écoute je suis vraiment désolé, je le pense sincèrement, il pose sa main sur son cœur, je n'ai jamais voulu te faire tout ce mal que tu ressens. Je sais que tu ne fais pas confiance, mais je te promets que je dis la vérité. Au début, j'admets que c'était pour t'avoir dans mon lit, mais après...après j'ai vue à quel point tu étais quelqu'un de formidable, de belle. Je suis tombé fou amoureux de toi Maylann. J'ai merdé et j'en suis désolé sincèrement.

J'ai une poussière dans les deux yeux.

Je ne dis rien et continue de pleurer. Il me regarde sans rien dire. La dernière chose que je veux c'est le réconfort du mec qui m'a brisé le cœur.

Neymar: Je voudrais tellement te serrer dans mes bras, mais je te connais, tu vas me repousser

Et il le sait.

Neymar: Si tu es venu c'est que tu as quelque chose à me dire, alors vas y je t'écoute.

Maylann: Tu me manques....

Neymar: Mais ?

Maylann: Tu m'as tellement fait souffrir. Même si c'était que pendant 3 mois, je suis tombé amoureuse de toi, et j'ai réalisé que c'est 3 derniers moi avec toi était aussi amusant que les mois qu'on a passé à s'insulter étaient désagréable. Je te veux dans ma vie, mais si toi tu n'es pas près à faire des efforts, alors moi je suis prête à la passer sans toi, parce que je ne veux pas revivre ça, il est hors de question qu'on joue avec moi comme tu l'as fait.

Neymar: Je suis sérieux Maylann, je suis tombé amoureux de toi et pas qu'un peu.

Je lui souris et l'embrasse.

Maylann: T'es mieux de plus jamais merdé

Neymar: Promis

Promesse en l'air ? Seul l'avenir nous le diras...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Première apparence/Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant