Chapitre 1

80 2 2
                                    

Elle mettait son casque sur sesoreilles, ajustait le micro devant sa bouche, la hauteur de la chaiseest bonne, la caméra est bien placée, soda et bonbons en placeaussi... Une routine qu'elle vivait depuis des années... Alléc'est partit !

« Bonsoir mes p'tits nolife !Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Akira et on va partager un petit moment ensemble ce soir avec un stream jeu ! »

Le T'chat était en ébullition, elle aimait sa communauté... elle n'avait qu'eux depuis ... depuis le harcèlement scolaire qui l'avait suivie durant des années puis atravers le monde des réseaux sociaux où le cyber harcèlement suivit d'une agression sexuelle en pleine rue avait eu raison d'elle... sa chambre était son lieu de sécurité du haut de ses 28ans .

Bon nombre de ses abonnés lui envoyait des cadeaux, goodies en tout genre sur ses animes favoris, sa chambre ressemblait à un temple dédié à Tokyo Revenger, My Hero Academia,et tant d'autres...

Néanmoins certains des ses « p'tits nolife » s'inquiétaient pour elle, lui suggérant derencontrer quelqu'un ce à quoi elle réagissait de manière très virulente :

« MAIS CA VA PAS ????!!!!Laissez moi avec mes hommes parfaits en 2D ! »

Elle avait un caractère bien trempé et ne se laissait pas faire, régulièrement elle parlait plusieursheures avec de jeunes femmes à qui il était arrivé les mêmes mésaventures ou de jeunes hommes qui se sentaient mal dans leur peau. Elle refusait de voir les gens souffrir.

Cette soirée était placée sous le signe de l'action, elle streamait l'Attaque des Titans, l'ambiance était toujours conviviale et plusieurs de ses abonnés parlaient dela particularité de la lune et d'éveil spirituel, elle était amusée et fascinée par ce domaine pourtant elle restait cartésienne...

« Je vous lis mais j'ai du mal à croire que l'univers en a eu quelque chose à faire de moi, à part me faire passer de bons moments avec vous... » leurs dit elle sur un ton presque mélancolique.

Son écran se brouilla... Ellesursauta !

« Vous avez vu ça ?! »

On lui répondit que l'univers l'avait peut être entendue. Elle haussa les épaules et jetta un œil sur l'heure...

02h02, « il est temps » se dit elle.

« Bien je vais donc vous quitter j'espère que cette soirée vous a plus je vous retrouve demain soir et on choisira ensemble le jeu de la soirée ! »

Après quelques messages pleins de soutien et de gentillesse, elle quittait le stream, arrêtant son ordinateur. Elle était épuisée d'un coup.

Elle s'étira, se leva, détacha ses longs cheveux verts d'eau, elle s'affala sur son lit encore vêtue de son jean troué bleu, croc top et kimono de sa chère Tsunade... Le sommeil s'emparait d'elle, mais elle prit quelques secondes pour lancer l'album de Saez et sombrer avec l'idée constante :

« Qui pourrait vouloir d'une pauvre fille brisée et banale comme moi... »

« Du bruits ?! Une rue ?!Qu'est ce que ... ? »

Elle ouvrit les yeux péniblement. Deux visages étaient proches d'elle :

Ben voilà elle est reveillée...

Hey ! Salut ! D'où tu viens ?!

Elle regarda les deux garçons... Elle les connaissait... Le premier avait l'air grand, avait un regard dubitatif et méfiant, et portait une veste noire avec des dessins blancs... Blond , rasé à blanc sur les coté et un... Dragon tatoué ?! Elle écarquilla les yeux et se colla contre le mur comme pour se fondre dedans ;

Du shift à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant