Chapitre 2

25 0 0
                                    

Draken était très sérieux, le visageinsouciant avait disparut pour laisser place à de la tension et dela réflexion... Sur ses épaules pesaient à nouveau les charges duTokyo Manji... Elle le regardait cherchant encore à comprendre laraison de cet instant volé qu'ils avaient eu ensembles... Ils sontjeunes tout les deux et il n'avait eu aucun geste déplacé enverselle...

Elle se dévalorisait encore une fois,résolue , elle devrait garder cet instant en elle et l'oublier...


Le jeune homme raccrochait ensoupirant, il tournait le regard vers elle... « Elle a l'air sitourmentée... » se disait il... « Est ce ma faute ?Je n'aurais peut être pas du... »Il secouait la tête.

Il se raisonnait, il ne pouvait pas lalaissée comme ça. Il mit son téléphone dans sa poche et avançaitvers Akira. Elle était plongée dans ses pensées et ne l'avait pasvu s'accroupir devant elle.


Akira... ? L'interpellait il en douceur.

Ou...oui ?! Sursautait elle.

Tout vas bien ?

Bien-sur ! Affirmait elle en s'essuyant les yeux.

Ne me prends pas pour un idiot...

Draken... je ...Qu'est ce que c'était ? Lui dit elle en plantant ses yeux dans ceux du jeune homme.

Je ne sais pas...Dit il en détournant le regard.

Je le savais...dit elle blessée en se relevant.

Quoi ?! Tu savais quoi ?! Il se relevait regardant la jeune femme.

Rien... Tout vas bien ...Dit elle en fuyant la conversation et commençant à avancer.

Akira ! Lançait il d'un ton ferme en attrapant le poignet de celle ci.

LACHE MOI ! Cria la jeune fille en le regardant les yeux remplis de larmes.

Aki...Pourquoi tu es dans cet état ? Il la ramenait vers lui doucement.

Arrête...s'il te plaît... dit elle en posant la main sur son torse pour le repousser.

Pas avant que tu m'expliques...

Je serais là... Tant que la vie me le permettra... Je ne voulais plus souffrir ...

Je t'ai bléssé ?! Réagit il en lui coupant la parole et lachant la jeune fille.

Non...Non... Au contraire... Mais tu ne comprendrais pas...Elle fit volte face reprenant le trajet qui les menaient à la moto.

Draken ne comprenait plus rien... il lasuivait pensif... A quoi faisait elle allusion ? De quoi parlaitelle?Il avait le cœur serré... montait sur sa moto et la démarrait.Akira prit place derrière lui et l'entourait à nouveau croisant sesmains, cette fois il posait sa main sur les siennes et regardantdevant lui dit :

Du shift à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant