Salam aleykoum 🌸,
Je m'appelle Selma. J'ai 16 ans. Je suis marocaine. Et ma religion que j'aime beaucoup est l'Islam. J'ai vécu une enfance vraiment dur . J'habite à Marseille dans une cité au quartier sud.J'ai une mère que j'aime énormément. C'est la seule que j'ai. J'ai un grand frère protecteur. Il me protège. Il nous nourrit car depuis que mon père Allah y Rahmo est décédé d'un accident de voiture c'est lui qui nous nourrit. Mon père lui a dit que si un jour il partait il devait s'occuper de nous. Et faire en sorte que nous ne manquons de rien. Personnellement, moi je suis heureuse dans la vie. Je peux écouter, regarder et parler. Il y a des gens qui n'ont pas cette chance. Je mange à ma faim. Al Hamdoulah. Je remercie Dieu pour cette Baraka.
Ma mère s'appelle Syham. Elle est très gentille. Elle ne travaille pas.
Mon frère s'appelle Riad. Il a 21 ans. Il travaille à Nike. Il est très beau mon frère. Il a toujours su me protéger. Je te remercie mon frère.J'ai de la famille dans la cité:
Why Ma tante Mina. Ne travaille pas. Elle et ma mère sont inséparables. Elle est très gentille. Elle a des enfants:
- Rayan 21 ans lui et mon frère sont inséparables. Ils travaillent chez Nike comme mon frère, les mêmes horaires.✨- Yasmine 16 ans elle et moi sont inséparables. Elle est voilée comme moi. 🎀
Je me décris un peu:
J'ai les cheveux noir. Je suis voilée. Je suis légèrement bronzée. J'ai des formes mais je les caches. Je m'habille bien. J'ai les yeux verts.Franchement, j'ai pas de meilleure amie parce que sa sert à rien. La fille avec laquel je passe le plus de temps c'est Yasmine. C'est de la famille. Je sais que jamais elle me fera un coup et moi aussi.
Je vous l'a décris:
Elle a les yeux marrons clairs. Elle a les cheveux marrons. Elle est voilée. Elle a des formes que elle cache bien sûr. Elle s'habille bien.La présentation est terminée. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser 🧸
VOUS LISEZ
Selma 💞 - Il a joué de mes sentiments 😔
ActionSalam Aleykoum, C'est Selma. J'ai 16 ans. Je vais vivre des choses avec vous.