- Partie 1 -

601 6 2
                                    

Salam aleykoum,
Je viens de me réveiller. Je commence à 8h. Je vais me doucher. Je m'habille (Pull blanc, pantalon large noir et Nike Air Force One blanche). Et je descends manger. Je trouve ma  mère dans la cuisine. Je lui dit Bonjour.

Moi:
- Salem aleykoum, ça va ?

Ma mère:
- Hamdoulah et toi hbiba

Moi:
- Oui je vais bien

Ma mère:
- Et bien tant mieux. Tiens les crêpes au Nutella. * Elle me tends l'assiette*

Moi:
- Merci. * Je prends l'assiette

Il est 7h30. Riad descends.

Riad:
- Salam, ça va

Moi:
- Oui et toi

Riad:
- Hamdoulah, ça va maman

Ma mère:
- Oui, prends ton petit déjeuner *Elle lui tends l'assiette de crêpes*

Riad:
- Merci * Il l'a prends*

Il termine de manger

Riad:
- Selma

Moi:
- Oui

Riad:
- C'est bon tu es prête ?

Moi:
- Oui, on y vas ?

Riad:
- Oui, au revoir maman tu veux je te ramène quelques chose ?

Ma mère:
- Non c'est bon

Riad:
- Ok

On descends du bâtiment. On arrive à la voiture. Il conduit.

Riad:
- Tu termines à quel heure ?

Moi:
- À 12h

Riad:
- Je viendrai te chercher avec Yasmine

Moi:
- Ok

Il me dépose. Sa avait déjà ouvert.J'enlève mon voile pour rentrer. Dans la cours il y a Yasmine je l'a rejoins.

Moi:
- Salam ça va

Yasmine:
- Salam oui et toi

Moi:
- Hamdoulah, Riad il m'a de te dire que c'est lui qui va venir nous chercher

Yasmine:
- Ok

Puis d'un coup sa sonne. Je vais en cours, je suis assis à coté de Yasmine. Mais on ne parle pas parce que l'école c'est l'école puis dehors c'est dehors. Nous devons nous concentrer surtout que l'année prochaine c'est le BAC.

Je vous passe rien de intéressant. Riad est venu nous chercher. On monte dans la voiture. Yasmine et moi nous étions derrière.

Riad:
- Salam ça va

Moi:
- Salam oui hamdoulah et toi

Yasmine:
- Salam oui et toi

Riad:
- Moi je vais bien hamdoulah

On arrive à la cité. On monte les escaliers. Et on arrive. Riad ouvre la porte avec ses clés. Yasmine devait manger chez moi. Ma mère nous a fait un tajine.

Franchement il était trop bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Franchement il était trop bon. On s'est régaler. On a mangé nous quatre; Ma mère, Riad, Yasmine et moi. L'après-midi nous n'avons pas cours.
Je suis dans ma chambre. Je regarde la télé. Soudain Riad rentre:

Moi:
- Qu'est-ce que tu veux ?

Riad:
- Viens avec moi au Centre Commerciale

Moi:
- Ok

Je prends une pochette (Un mini sac). À l'intérieur, il y a un miroir... Je met ma veste et on descends. On arrive dans la voiture.

Riad
- Tu veux on met quoi comme musique ?

Moi:
- Du Jul !

Riad:
- Ok

Il a mis que de Jul. On s'est ambiancer de ouf. Je l'aime trop mon frère. Il essaye de nous rendre heureux. Je t'aime ! Hassoul, on arrive au c.c (Centre Commerciale). Il fait les boutiques.

Riad:
- Selma, tu veux allez à Zara

Moi:
- Non c'est bon

Riad:
- Attends, déjà pourquoi je te demande ton avis. Tu vas aller à Zara. Tu prends des trucs. Et je paye. Allez

Moi;
- *Je soupire* Olala t'es chiant hein

Riad:
- Oui moi aussi je m'aime

Au final, il y avait la nouvelle collection. J'ai tout pris. J'étais trop contente. Je sautais de partout. Il me regardais en souriant.

Moi:
- Merci *Je lui fait un câlin*

Riad:
- Tout pour toi princesse. Viens on va au StarBucks ?

Moi:
- Ok

On arrive on commande. Je prends bubble tea et lui il prends un smoothie. Je me rappelle même plus.
Hassoul, on avait terminé. On est resté parler de tout et de n'importe quoi. D'un coup il commence à froncer les sourcils. Il regardait derrière moi. Derrière moi il y avait l'entrée.

Riad:
- Viens on y va!

Moi:
- Euh 😟 ok

Il me prends par le bras. Et on se dirige  vers la sortie. Et là, j'entends un sifflement derrière moi. Il y avait un gars. Et là Riad, je crois il avait le démon.

Le gars:
- Wouah, Riad je savais pas que t'avais une sœur. En plus avec des formes de bouteille d'Orangina.

Et là Riad, il a pas réfléchis il lui a sauté dessus direct. J'essayer de le tirer mais impossible. Il le frappait tellement fort que du sang coulait. Personne n'était là. D'un coup Riad se relève. Le poing plein de sang.
Je ne parlais même pas. Et là j'ai senti que quelqu'un m'avait taper le bas du dos. Riad n'avait pas vue. Mais je voulais pas lui faire des problèmes. C'était le gars qui m'avait claqué les fesses.

Le gars:
- Waouh, comment ta de la chehma. Je t'es bien claqué les fesses hein. T'inquiète pas que la prochaine fois ça sera déglinguer la chatte.

Et là je crois que Riad l'a regardé pour le prévenir qu'il allait le rendez handicapé toute sa vie. Et il lui saute dessus et l'enchaîne. D'un coup la sécurité arrive:

La sécurité:
- Que se passe t'il? Monsieur arreter. Sortez avant que j'appelle la police!

Mon frère s'arrête. Et murmure au gars.

Riad:
- T'inquiète que j'ai pas terminer avec toi!

Selma 💞 - Il a joué de mes sentiments 😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant