chapitre 6

209 13 4
                                    

Le lendemain matin je me réveilla. Je mhabilla puis alla réveiller Chandler car il dormait encore.

moi : réveille toi, on part dans quelques minutes.

Chandler : d'accord, va en bas j'arrive.

Andrew était déjà lever avec lauren. Quelques minutes plus tard Chandler nous rejoignit.

Andrew : vous êtes prêts?

Nous : oui !

On partit. On fis 2 groupes. Moi et Chandler et Lauren et Andrew. Bien que l'on soit jeunes nous savions nous défendre et Andrew nous faisaient confiance. Je décida d'entammer la conversation avec chandler.

Moi : alors, tu serai content si il y avait de nouvelles personnes?
Chandler : ouais ça nous ferait pas de mal.

Nous évitions de parler de hier. Il se contanta de me lancer un sourire. Je rougis. Un peu. Mais pas longtemps car on aperçut une petite cabane près d'un chêne.

Moi : on va voir ?

Chandler : oui mais fais attention on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur.

On s'approcha de la cabane pistolet en main, la main de chandler presque sur la poignée quand quelqu'un nous interromput. On sursauta et le pointa avec nos armes.

... :*s'adressant à Chandler* ho l'ami, baisse ton arme je te pris.

Chandler : qui êtes vous ?

... : je suis daryle et..

Quelqun l'interromput en sortant dans la cabane.

... : daryle, qui sont ces gens?!

Elle était blonde, jeune petite ( taille ).

Daryl : c'est ce que j'essaie de savoir Beth.

Moi : nous ne voulons pas de mal. Nous cherchons juste des gens à recruter car nous ne sommes plus nombreux.

Daryl : combien êtes vous ?

Moi: 7. On a un centre pas très loin d'ici, mais il faudra bientôt partir car les barrières sont faibles mais sa tiendra au moins encore une semaine.

Beth et Daryle se regardèrent.

Daryl : c'est d'accord on vient avec vous. Mais comment vous vous appelez?

Moi : moi c'est maryle et lui Chandler.

Beth : vous êtes ensemble ?

Jecarquilla les yeux et je sentis que je rougis de plus belle.

Moi : non simplement amis. Bon venez il faut rejoindre les autres.

[ voilà le chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plut :) n'hésitez pas à donnez votre avis dans les commentaires et merciii pour les +70 vus ]

the Z invasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant