Précédemment
Durant le baiser j'entendis Quelqu'un prononcer mon nom ce qui me faisais revenir à la réalité
???: Tp tu te fou de moi !?
Retour au présent
PDV DE ATSUMU
Nan mais j'hallucine ! Je lui ai avouer mes sentiments tout à l'heure elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps et la je la vois embrasser Kita ! Elle se fou de moi la.
-Je peux savoir à quoi tu joue !?
Tp: jouer à quoi ?
-je t'ai avouer mes sentiments il y'a quelque heure et toi te met à embrasser Kita San !
Tp: De base Kita est venue me consoler car un certain Miya Atsumu aurai embrasser ma meilleure amie d'enfance c'est super ça. Ça m'a fait un pincement au cœur ça fait mal Atsumu!
-C'est elle qui m'a embrasser je te jure ! Elle est pas consciente de ce qu'elle faisait vraiment elle bourrer !
Tp: j'y crois moyen la j'ai vu ma meilleure amie y'a 2 min et elle te trompe déjà en embrassant Osamu et bas dit 2 infidèles beau couple.
Atsumu : Tp je t'en pris c'est qu'un baiser ! Tu vas pas me faire la tête sérieusement
Tp : si ça prouvent que les sentiments que tu avais envers moi n'était pas sincère..* s'en vas *
Atsumu: Tp attend!
Je ressens maintenant le pincement au cœur qu'elle a eu... Ça fait beaucoup mal je l'avoue..
Kita: c'est moi qui finira avec Tp ce soir.
Atsumu: Kita t'es totalement bourré toi aussi reprend tes esprits !!
Kita: que la compétition commence ! Celui qui arrivera à conquérir le cœur de Tp gagnera.
Atsumu : on verra..
PDV DE TP
Je ne dois pas passer une mauvais soirée c'est mon anniversaire je dois m'amuser ! Oui ! Oublier Atsumu surtout.
Au fil de la soirée tout ce déroula comme prévu mais au fil De la soirée je m'en file les verres d'alcool les un après les autres (Nda: a consommer avec modération !) Je commençais avoir flou et je vis 2 personne qui s'approcha de moi mais je voyais tellement Flou que je reconnu à peine les voix De Sugawara Et Daichi.
Daichi: Tn arrête de boire quesqu'il t'a mis dans cet état là
-Miya..
Sugawara : Le quel ?
-Atsumu..
J'essayai d'attraper mon verre qui était dans la main de Daichi mais impossible j'ai aucune force dans les bras
Sugawara : vient dehors avec nous Tp
A suivre...
VOUS LISEZ
Tsumu vous a ajouté en amis ! 📲 (Miya Atsumu x Tp)
FanfictionTout commence par un message d'un certain Miya Atsumu. 📩 Tsumu:Hey ça va ? Tp: heu je crois que vous vous êtes trompé de personne 📩Tsumu: tu est bien Tp Tn ? Tp:oui mais comment le sais tu ? Et puis pourquoi je te parle je ne connais même pas...