Les vilains ont commencé à occuper toute la place.
Nous avons commencé à se questionner..
Est-ce qu'il n'y en a qu'ici?
Pourquoi l'alarme n'a pas sonné?
Ils veulent battre All Might?
Beaucoup trop de questions se sont posés...Moi, ce qui m'importait était leur alters, les conséquences et si nous devrons se battre ou non.
Todoroki : Est-ce qu'il y a des envahisseurs que ici, ou tout le lycée est attaqué? En tout cas, si les détecteurs d'intrusions n'ont pas réagi, ça veut dire que l'un d'entre eux a un alter capable de neutraliser l'alarme. Ils profitent du fait que nous sommes éloignés du lycée, de toute évidence, ils connaissaient notre emploi du temps. Ils sont peut-être tarés mais pas idiots. Si ils sont là, c'est forcément pour un objectif précis, cette invasion a été minutieusement préparé.
Aïzawa : Numéro 13, évacu les élèves et essaie d'appeler le lycée. Si ils ont un type pour brouiller les capteurs, il y en a sûrement un autre pour brouiller les communications. Kaminari, essaie d'appeler de l'aide avec ton alter.
Denki : Oui..
Midoriya : Attendez, professeur ! Vous n'allez pas les affronter seul! Ils sont trop nombreux, vous n'arriverez pas à effacer leurs alter! De plus, vous êtes un combattant furtif, vous ligotez vos ennemis pour les neutraliser, ce n'est pas adapté à cette situation..
Aïzawa : Un super-héros doit s'adapter à toute situation. J'te les confis, Numéro 13.
Aïzawa sauta et alla les combattre.
Il utilisa ses bandages et les claqua au sol.Toi : Wow... Il les bas pour tout seul..
Iida : Ce n'est pas le moment pour faire des analyses! Il faut sortir d'ici!
On couru vers l'entrée mais un portail de Black Mist nous bloqua la route.
B.M : Vous n'irez pas plus loin. Bonjour chers enfants. Nous sommes l'alliance des supers-vilains. Tout d'abord, nous tenons à vous dire que c'est un honneur pour nous d'être ici, ce n'est pas tous les jours que nous-
Toi : Bon, Black Mist, tu nous veux quoi à la place de faire un discours qui va durer une demi heure?
B.M : Tu connais mon nom ?
Toi : Je suis très bonne connaisseuse en vilains. Donc je connais ton nom, celui de ton chef, et quelques uns qui vous on accompagné. Je connais aussi vos alter et tout les truc du genre. Maintenant explique-nous ce que tu nous veux, qu'on en finisse.
Kirishima : On dirait que vous êtes amis vu la manière dont tu lui parles, tu l'as déjà rencontré?
Toi : C'est pas le moment, Kirishima !
B.M : Si tu insistes je vais aller droit au but. Nous voulons annéentire votre idole à tous, All Might. Mais visiblement il n'est pas la, j'imagine qu'il a eu un empêchement. Peut importe, ça ne change rien pour moi, j'ai une mission à accomplir.
Numéro 13 se prépara pour affronter Black Mist, mais Kirishima et Katchan de sont jetté dessus.
Toi : Eh les gars ! Il faut pas l'attaquer de front!
Katchan fis une grosse explosion, ce qui rend aveugle les mouvements de Black Mist.
Kirishima : Tu croyais qu'on allait rester là sans rien faire pendant que tu fais ton discours à 2 balles!
B.M : Bravo, vous avez presque faillit me blesser. J'oubliais que même si vous êtes jeunes, vous êtes de futurs élites, on ne pouvait donc pas vous ménager.
VOUS LISEZ
Bakugo X Reader 🛐{L'Amour Des Cieux}
FanficToi (t/p Takami, sœur de Keigo Takami/Hawks) entre à Yuei... Tu rencontres quelqu'un d'assez particulié, vous êtes devenus des amis très proches... Même jusqu'à plus loin? Certainement! {Cette histoire est faites avec le maximum d'épisodes de Mha, e...