PDV Lisa
Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?! Ce soir en plus elle sera là. Je vais lui dire encore que c'est à cause du stresse ou j'improvise,parce que deux fois la même excuse avec cinq jours d'intervalles,ça ne va pas le faire.
Je vais la manipuler...Je sais que c'est mal mais ce sera la première et la dernière fois que je le ferais..
...
Elle ne sera jamais au courant de ça de toute façon...
...
Je veux un souvenir de notre premier baiser et du dernier...Le vrai premier était une "erreur" et je n'avais pas réalisé mes sentiments pour elle,alors que là...
C'est décidé,ce soir,je lui volerais un baiser.
Je nous suis mit dans cette situation compliquée que j'enfonce encore plus à cause de mes foutus sentiments incontrôlables...
Après notre "bagarre" nous sommes descendus pour manger,ses parents ne sont pas là car ils travaillent le samedi.
D'ailleurs à propos de notre séparation avec Yeon,ça c'est fait naturellement. Nous n'en avons pas discuté et c'est tant mieux.
Grâce à Chaeyoung,ça ne me fait plus de mal de parler d'elle et je m'en fou presque maintenant.
Elle découpe des légumes pendant que je suis assise à table derrière elle. Je la fixe comme toujours dès qu'elle cuisine.
C'est vrai que ça a dû me manquer de ne pas la voir cuisiner...
PDV Chaeyoung
Qu'est-ce que Lisa a à me contempler comme ça? Je sais qu'elle adore me dévorer des yeux,et le savoir me donne envie de cuisiner à longueur de journée juste pour sentir son regard sur moi..
Après avoir découpé mes légumes,je commence à faire une sauce pour les accompagner. Je fais un truc sain car avec toutes les nouilles que nous avons manger,il faut mieux de rééquilibrer notre alimentation avec quelques légumes.
Lorsque j'ajoute les épices et toutes les choses qui vont avec, j'entends une chaise grincée bruyamment,ainsi que des pas se diriger dans ma direction puis après un instant je commence à sentir les bras de Lisa entourer ma taille. Sa tête sur mon épaule donc si proche de mon visage,ça me gêne légèrement..
-"Ça m'a manqué de te voir cuisiner..Même si je préfère clairement les nouilles au légumes ! J'adore t'observer cuisiner..."
-"Mhh,moi aussi ça m'a manqué.."
Elle décolle son menton de mon épaule. Après quelques secondes elle commence à se détacher et à s'éloigner de moi.
Ce que je vais faire est inconscient...Je n'aurais jamais fais ça avant ; mais maintenant..Je ne sais plus ce qui m'arrive..!
Je dépose doucement mes lèvres sur son épaule et la retient de s'en détacher.
-"Qu'est-ce que tu fais Rosie ?!"
-"Bah..J'ai pas le droit d'embrasser ma meilleure amie,même si je la connais depuis des années ?"
-"Bien sûre que non !"
-"Ce matin c'est toi qui l'as fais,maintenait c'est à mon tour !"
-"Sauf que ce matin c'était différent.."
À chaque mot que je prononce je l'embrasse.
-"Je-"
-"Shh. Dit rien et ne bouge pas Lalisa Manoban".
-"Pff,t-tu gâche toujours tout..!"
-"Bien sûre que non ! Moi je vais continuer ce que je fais malgré le cassage d'ambiance romantique."
D'accord mais est-ce que quelqu'un peux me me tuer là,s'il vous plaît ? Depuis quand je dis ce genre de chose ?! Il n'y a que Lisa pour dire ce genre de chose et encore même elle n'y va pas aussi fort..!
PDV Lisa
Roman..Romantique ?!C'est..Oh mon dieu. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Si elle continue,je vais..
Je suis paralysé et je n'arrive plus à faire un geste,et puis je n'ai clairement pas du tout l'habitude qu'elle sois comme ça.
Voyant que ses baisers dans mon cou me perturbe et m'empêche de bouger,elle pose ensuite sa main sur mon poignet pour prendre le fouet. On le remue doucement toutes les deux,la main de Rosé sur la mienne..
C'est sûre,je suis rouge pivoine étant donnée que mes joues me brûlent. Je ne sais pas vraiment ce qui est entrain de se passer dans tête mais en ce moment dans ma tête c'est n'importe quoi..!
-"Je voulais cuisiner comme ça avec toi depuis ta vengeance débile.."
A SUIVRE...
705 mots
VOUS LISEZ
"Grâce à cette débile vengeance" •Chaelisa• [EN COURS]
FanficVoici l'histoire d'une certaine Lalisa Manoban, ouvertement lesbienne et qui a extrêmement envi de rendre jalouse sa chère ex pour lui avoir fait du mal sauf que pour son plan se déroule comme elle l'avait prévu, elle avait besoin de sa meilleure am...