DEMANDE DE: ///
PERSONNAGE: Kamisato Ayato
READER: féminin.
POINT DE VUE: externe.
WARNINGS: /!\ PEUT CONTENIR DES SPOILS (MÊME MINEURS) SUR LE PERSONNAGE D'AYATO. Si vous ne voulez rien savoir à son propos pour vous garder la surprise, merci de ne pas toucher à cet OS !Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée
— MADEMOISELLE [T/N], S'EXCLAMA UNE DOMESTIQUE, alors que la nommée se tenait devant l'une des plus grandes demeures de tout Inazuma. Veuillez entrer, Monsieur Kamisato sera très heureux de vous voir.[T/P] [T/N] esquissa un sourire, et franchit le portail qui donnait accès au domaine de la famille Kamisato. Elle laissait ses pas suivre le chemin de gravier, entouré par des lanternes à l'éclat tamisé qui se reflétait sur quelques surfaces d'eau. La jeune femme releva les yeux en direction du ciel. Cette nuit, aucun nuage ne cachait la pleine lune et ses fidèles camarades, les étoiles. Il faisait chaud, mais cette chaleur n'était pas lourde pour autant. Ayato avait bien choisi son jour pour l'inviter dans sa luxueuse demeure.
Accompagnée par la domestique qui l'avait invitée à entrer, la [C/C] s'arrêta après avoir monté les quelques marches menant à la terrasse couverte, reliée au bâtiment par le toit en tuiles qui la couvrait. Ses iris [C/Y] se posèrent bien vite sur la silhouette élancée d'un jeune homme, accoudé à l'un des poteaux de bois qui maintenaient le toit. [T/P] le reconnut rapidement, notamment grâce au somptueux costume blanc qu'il portait, ainsi que cette chevelure bleuâtre bien reconnaissable.
— Monsieur, murmura la servante à l'attention de son embaucheur. Mademoiselle [T/N] s'est jointe à nous à l'instant.
À ces mots, Ayato releva la tête avant de se redresser. Son habituel sourire angélique était venu retrousser la commissure de ses lèvres, alors que ses yeux en amande s'étaient légèrement plissés, trahissant une certaine perfidie.
— Mademoiselle [T/N], répéta-t-il avant de s'avancer d'un pas. Vous êtes bien en avance, dites-moi. Étiez-vous à ce point pressée de me revoir?
— Je pourrais vous retourner la question, Monsieur Kamisato, répliqua la [C/C]. J'ai l'impression que vous êtes resté sur la terrasse pendant bien longtemps, je me trompe? Est-ce ma venue qui vous impatiente tant?
Le sourire du jeune homme s'étira un peu plus, alors que ses bras s'étaient croisés sur son torse. Décidément, il ne se lassait pas de voir et revoir [T/P]; dès qu'ils se rencontraient, il sentait une drôle de tension dans l'air, qui n'avait pourtant rien de négatif, au contraire. Lui et la [C/C] avaient pour habitude de s'échanger des regards sournois, et tous ceux qui assistaient à leurs discussions pouvaient se demander si leur relation ne se limitait qu'à chercher à irriter l'un, le rendre incapable de rétorquer quoique ce soit à la remarque espiègle de l'autre.
VOUS LISEZ
GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.
FanfictionVoici un recueil de one-shots sur le jeu « Genshin Impact » ! En espérant que le contenu vous plaira ^^ Il y aura du fluff (ÉNORMÉMENT) et peut-être parfois des lemons. Je prends les commandes avec plaisir, et tenterai de varier les personnages pour...