Ton alter

657 12 7
                                    

Izuku Midoriya 🥦
Métamorphose : tu peux te transformer en tous les animaux que tu as déjà touché dans ta vie et utiliser leurs caractéristiques comme voler pour les oiseaux...
Contrainte : si tu reste transformer trop longtemps tu te fatigue et t'evanouie en te retransformant automatiquement.

Katsuki Bakugo 💥
Champs de force : tu peux créer des champs de force indestructibles autour de personnes, d'objets, ou de toi même.
Contrainte : tu ne peux pas faire un champs de force plus grand que 100m² et si tu active trop de champs de forces en même temps tu ne tiens pas plus de quelques secondes avants qu'ils ce desactives.

Shoto Todoroki 🧊
Contrôle des éléments : tu peux contrôler les 4 éléments et les combiné mais seulement 2 éléments en même temps.
Contrainte : si tu les utilises avec une trop grande force ou pendant trop de temps ils t'affectes, par exemple :
- Le feu te brule
- L'eau te trempe ou te gèle dépendament de la température
- Le vent te projete très fort dans n'importe quel direction
- Le terre ce créer autour de toi et tu te retrouve coincé dans le sol ou le lieu où tu te trouve

Tamaki Amajiki 🦑
Télépathie : tu peux lire dans les pensées des gens ce qui t'aide en combats pour enticiper les mouvements de ton adversaire et démasqué leurs plan mais tu peux aussi lire dans les pensées de Tamzki sans qu'il est à te dire quelque chose, ça l'aide beaucoup.
Contrainte : au bout d'un certain temps ou de trop de personne en même temps tu as un mal de tête qui te met KO pour au moin 1 journée ou plus.

Eijiro Kirishima 🦈
Téléportation : tu peux te téléporter à tous les endroits que tu as déjà vu en vrai ou en image et tu peux emmener jusqu'à 3 personnes avec toi.
Contrainte : tu utilise beaucoup de force pour te téléporter donc tu ne peux pas te téléporter plus de 5 ou 6 fois par jours dependement de la distance et du nombre de personnes.

MHA préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant