(Si il y a un scénario spécifique que vous voulez que je fasse vous pouvez le dire, sa me donnera des idées 😁)
Izuku Midoriya 🥦
C'était l'examen d'admission a Yuei. Tu te débrouillait plutôt bien et il ne restait plus que 2 minutes. Tu vis alors un garçon qui semblait désespéré, il n'avait pas encore trouvé un seule robot. Tu te souviens que tu avais aperçu quelques robot dans un endroit désert. Tu t'approcha de lui et lui expliqua où ce trouvais les robots.
Izuku : Ohhh merci beaucoup tu es super gentille, tu t'appelle comment ?- t/p, mais si tu veux on pourra parler après l'examen par ce qu'il ne reste plus beaucoup de temps.
- ok, encore merci tu es super
Et il parti en direction des robots avant d'aller aider quelqu'un en s'attaquant au robot géant.
Katsuki Bakugo 💥
Tu étais en retard et tu arriva en courant devant le lycée de Yuei. Sans faire attention tu fonça dans quelqu'un. Tu releva les yeux et vit un garçon de ton age.
Katsuki : non mais sa va pas ! Tu veux crevé c'est sa la naine !Toi : mais me traite pas de naine l'érisson !
Il continua a t'insulter mais tu l'ignora et continua ta route.
Shoto Todoroki 🧊
Izuku t'avais invité a passer la journée avec lui et un de ces amis et tu avais accepté alors tu te rendait chez lui. Arriver chez lui ton rencontra son ami et tu fus très surprise de remarquer qu'il était plutôt beau, et il paraissait aussi un peu mystérieux avec un côté chaud et un coté froid. Vous vous entendiez bien même si il ne parlait pas beaucoup. Vous avez passé la journée ensemble et prévu de vous revoir une autre fois tous les 3. Tu fus surprise de remarquer plus tard qu'il était dans ta classe a Yuei.Tamaki Amajiki 🦑
Tu étais en retard en classe et tu courrait dans les couloirs de Yuei quand tu percuta un jeune garçon. Tu t'excusa. Mais il se plaqua rapidement au mur tout rouge. Tu lui demanda si sa allait mais il ne répondit pas. Tu te présenta et tu reussi a entendre dans un murmure son nom. Tu lui souris et tu reparti en courant pour ta classe.Eijiro Kirishima 🦈
C'était ton premier jour a Yuei en filière héroïque et c'était l'heure d'aller manger. Tu suivais les autre pour être sur de ne pas te perdre puis tu pris un plateau et parti t'asseoir à une place vide.
Katsuki : Qu'est-ce tu fou là, c'est ma place ! Dégage !
Tu te retourna et vis un certain Bakugo tu crois puis tu vis aussi un certain Eijiro Kirishima dont tu te rappelais très bien (on ce demande pourquoi 😏) arriver près de vous.
Eijiro : Arrête de lui crier dessus Katsuki, elle s'assoit où elle veut, on a qu'a trouver une autre table, il y en a pleins !
T/p : Ah !.....Non ! C'est bon !......... vous pouvez rester, j-je vais partir.
Dis tu un peu gêné.
Eijiro : sinon on a qu'a manger ensemble.
Et il s'assit à côté de toi avec un grand sourire.Dabi🔥
Je marchais dans une sombre ruelle a la recherche du repert des super vilains car je voulais rejoindre leurs alliance. Le problème était que je ne savais pas exactement où il ce trouvais, j'avais une destination approximative en tête mais rien de plus. Je continue donc de marcher a l'improviste, mais j'entends un grand bruit derrière moi. Je me retourne et vois une personne brûlé au sol, à côté un beau jeune homme avec lui aussi des brûlures qui continuent sa route dans ma direction. Il s'arrête devant moi.
Dabi : Bouge de mon chemin !Toi : Comment tu me parle toi, tu te prend pour qui enfaîte !
Dabi : Tu te rend compte que je peux te réduire en cendre a tout moment ?
Toi : qui ta dit que je me laisserai faire ?
On commence alors a ce battre pendant une bonne demi heure. A la fin il me pris par surprise et posa sa main sur ma gorge mais ne me brûla pas et me relâcha.
Dabi : tu te bas bien, sa te dis de rejoindre l'alliance des supers vilains ?Toi : c'est justement pour sa que je suis là.
VOUS LISEZ
MHA préférences
FanfictionSalut 😁 C'est un préférence ou un imagine ou tous ce que vous voulez avec des scénarios et des personnages d'MHA. Je ne sais pas très bien expliquer alors vous pouvez juste allez lire. Et aussi désolé pour les fautes d'orthographe. Il y aura : Izu...