chapitre 7 : menteur !

58 7 1
                                    

Raah j'ai mal à l'oreille !
(NDA: elle s'est pris un meuble dans l'oreille et ducoup ça a fait casser son émetteur , voila )

Comme une débile je suis sortie pour demander à Ray quelque chose mais j'ai entendu se conversation avec maman...
Je peux pas y croire !
Après tout je m'attendais a quoi sincèrement ?

J'ai décidée de partir, je me fiche totalement des autres, finalement ils ne valent pas mieux que c'est sois-disant "démons".

Je suis assise sur le toit de l'orphelinat , réfléchissant à la manière dont je vais pouvoir partir.
Des qu'il fera nuit je me glisserais dans l'orphelinat prendre de la nourriture.
Je me retourne et pars vers le trou dans le toit, le trou donne un accès à une mini salle où je réside occasionnellement.

-Ellipse quête de nourriture-

Je me mets à courir vers la barrière qui, nous sépare du reste de la forêt.
Au moment où je crois avoir trouver une issue je me heurte à un mur.

*Mince , je fais quoi maintenant ?..*

J'inspecte les environs et remarque un arbre assez tordu, je grimpe dessus et mes espoirs sont anéantis.

*Un grouffre, large... Trop large.... Je ne pourrais pas le Franchir...*

Et je repars dans ma cachette, déçue et anéantie je ne sais pas quoi faire...

-pdv ray✍️-

*T/p? Plus la .... Plus la... C'est ma faute ?..... Quelle bourde !*
...
T/p...
Ma t/p....
Disparue...

Je pars m'enfermer dans ma chambre, je n'ais plus envie de rien, j'ai envie de revoir t/p...

-pdv Isabella ✍️-

*Comment je vais faire pour t/p? Une des quatres prenuim !
Pour l'instant je ne vais rien dire et je vais la retrouver*

Je me dirige vers la cuisine et remarque dans un coin sombre, un touffe (c/c) qui cherche frénétiquement dans les tiroirs.

-t/p? Murmurais-je.

La touffe de cheveux (c/c), se retourne et me regarde avec de grands yeux.

t/p- non...

-pdv t/p✍️-

*Non ! Je ne veux pas!... Je ne veux pas le revoir....*

Isabella avance rapidement m'attrape part le bras et me traine dans l'orphelinat.
Alertés par mes hurlements, certains enfants sortent mais détournent le regard , ils repartent dans leur chambre.

-AIDEZ MOI!

Emma- désolée t/p..

Elle m'adresse un regard plein de sous entendus et retourne dormir, suivi de près par Norman, de grosses larmes perlent sur ses joues.

Finalement après que maman m'est utiliser comme balai , elle me jette dans une salle, et ferme à clée.
La salle n'a qu'une seule porte et ne contient pas de fenêtre, elle est totalement vide.

-Isabella : tu as deux jours après tanpis pour toi.

*Hein ?

______________________________________________________________________________________
Que voulez dire maman ?
Suite au prochain épisode :)
467 mots pour ce nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaît toujours autant !
N'hésitez à me prévenir pour les fautes d'orthographe , je changerais directement.

reste près de moi [rayxreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant