PDV: Kyoka Jiro (eh oui, on change un peu !)
Pffffiou ! Enfin terminé ! Je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant d'étudier à Yuei, vivement que je m'y habitue !
M. Aizawa nous à laissé partir juste après le cours d'héroïsme qui n'était là au final que pour nous mettre dans le bain et nous préparer pour demain, car oui... Demain, il faut qu'on en parle !
Le professeur nous a annoncé que demain, le cours d'héroïsme sera tourné coté natation, mon pire cauchemar ! En revanche, ma nouvelle amie Tsuyu Asui, elle, était ravie, mais après tout c'est normal vu que c'est une grenouille... enfin bon, bref, mon alter ne risque pas d'être bien pratique en zone aquatique mais bon, après tout nous sommes là pour apprendre !Là, je suis assise au pied d'un grand arbre, apparemment on l'appelle l'"Arbre de l'amour" mais bon, moi je ne crois pas à ce genre d'histoire alors je suis simplement venue m'asseoir tranquillement dans l'espoir de pouvoir écouter de la musique avant de rentrer chez moi. Je préfère attendre un peu car il est 16h, et à 16h il y a la sortie des écoles primaire avec tous ces gamins qui se croient drôle à hurler tout le temps.
Enfin bon, je pense que je rentrerais chez moi aux alentours de 16h30, en attendant, la musique est un plaisir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est bientôt 16h30, je pense que je peux commencer à y aller et que je serais tranquille, enfin j'espère, j'en ai un peu marre d'attendre.
Je me relève et me dirige vers chez moi. En me levant j'ai cru voir quelqu'un, mais bon je n'y ai pas prêté plus attention. Je vais enfin rentrer chez moi ! Et ce en écoutant du rock dans mes écouteurs bien sûr, vice Queen !
PDV DENKI
Avent de rentrer chez moi, j'ai traîné avec mon meilleure pote Kirishima, on a graille un peu tranquille sur un banc.. puis quand j'ai tourné là tête je l'ai vu. La fille de l'autre soir, qui est désormais ma voisine de classe en cours, elle était assise au pied du fameux arbre qu'on surnomme "l'arbre de l'amour", peut-être le cherchait-elle ? Enfin bon bref, elle se relève et part dans une certaine direction, qui je suppose mène à chez elle. Je finis ma canette et me relève, saluant mon pote et puis je rentre chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ENFIIIIN
Je m'éclate sur mon lit, aller hop bye bye j'existe plus !
Zzzzzzz........
BZZZZZTTTBZZZZZT
KYAAAAH C'EST QUOI ÇA
Putin de vibreur, j'dormais, y a intérêt que ça vaille le coup de réveiller un Pokémon...
Kirishima : Bon, sérieusement, tu
la connais la
nouvelle ?Rhaaa mais il saoule... il va jamais me lâcher... tsss, j'ai plus qu'à dire la vérité...
J'avais pas spécialement : Moi
envie d'en parler mais bon,
je la connais pas je l'ai juste
vu jouer et chanter à un
concert hier soir c'est tout, et
j'avoue la musique était cool
j'ai kifféKirishima : Donc tu la connais
Commence pas.. : Moi
Kirishima : T'inquiète je vais pas
te saoulerKirishima : Pour l'instant 😏😜
Heh... : Moi
Kirishima : Ah et oublie par le
contrôle de demain, il
est super important,
fait pas le con
VOUS LISEZ
Je t'ai vu, j'ai su
FanfictionUne fanfiction sur le ship Kamijiro de My Hero Academia. Cette histoire m'appartient, mais les personnages sont à Kohei Horikoshi. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelconque fautes ! J'espère que l'histoire vous plaira en tout cas ! Synopsis...