Il était presque 00h30, des gens commençaient à partir tandis que d'autres arrivaient. Nous étions en extérieur, la lune éclairant les musiciens qui se trouvaient sur scène.
Alors que le groupe de rock sortait de scène, moi, étant au premier rang, donc l'un des premiers à la voir, une jeune fille arriva. Je dirais qu'elle avait environ 15 ans, le même âge que moi quoi. Elle tenait dans ses mains une guitare assortie à sa tenue, violette et noire. Cette jeune fille prit place sur scène, le silence avait rejoint le publique Elle joua quelques accords sur sa guitares avant de se mettre à chanter avec une musique sortant des enceintes positionnées derrière elle. Sa voix était hypnotisante, sans le savoir ni comprendre pourquoi je me suis mit à rougir, je m'en rendis compte seulement en sentant une forte chaleur au niveau de mes joues. Elle chantait avec tant de passion, sa voix était magnifique, et la chanson qui apparemment était écrite par elle de sa propre main était tout autant merveilleuse.... Le concert terminé, j'étais resté comme un idiot à la regarder partir en coulisses. Une fois rentré chez moi, à environ 2h du matin, je suis tout de suite allé me couché, j'étais épuisé et pourtant... je n'ai pas cessé de penser à la magnifique performances de cette... sublime fille.Je me fit réveiller quelques heures plus tard par mon réveil, j'était épuisé.. en même temps qu'elle idée daller à un concert un dimanche soir.. Enfin bref, qui dit lundi matin dit école, donc je me prépare et je vais au lycée. Je marchais tranquillement,les yeux sur mon portable, vers mon lycée puis quelqu'un me rentre dedans.
Denki : Eh mais tu peux-.... Je n'ai plus rien dit lorsque j'ai cru la reconnaître, mais elle est repartie très rapidement en direction du lycée après s'être excusée.
J'arrive en salle de classe, tout le monde était en train de parler, la routine avant le début des cours quoi. La plupart des élèves parlaient apparemment d'une nouvelle élève qui devait arriver aujourd'hui dans la classe, j'étais totalement perdu puisque je n'étais au courant de rien. C'est à ce moment là que notre professeur principal M. Aizawa entre dans la salle et commence à dire à tout le monde de retourner à sa place, mais comme toujours, avant même qu'il finisse sa phrase, tout le monde était déjà assis et plus que silencieux.
Le professeur commença à parler, avec son air blasé habituel..M. Aizawa : Bon, comme la plupart d'entre vous le savent sûrement déjà, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans la classe. Avant que je n'entende 1 million de questions, sachez qu'elle arrive après la rentré scolaire dû à son déménagement. Bien, je vais la laisser se présenter. Tu peux entrer. Dit la chenille en regardant vers la porte.
Là, une jeune fille aux cheveux court et violet, aux yeux foncé et à la petite taille entre dans la classe et commence à se présenter.
?? : Bonjour, je m'appelle Kyoka Jiro, j'ai 15 ans et je suis ravie de faire votre connaissance !
Je la fixais, je l'avais reconnue, c'était la chanteuse de la veille..
M. Aizawa : Bien, tu peux aller t'asseoir à côté de Kaminari. Kaminari ? Kaminari ? Kaminari !
Alors que j'étais en train de la fixer, je me mis à rougir d'un coup et à regarder le prof qui était entrain de me parler.
Denki : Hein ? Ah euh oui pardon !
D'un air gêné, je lève la main en ayant l'impression que je venais de faire une connerie.
La nouvelle s'est alors dépêchée de prendre place à la table à côté de la mienne, puis le prof commença le cours.
La pause de 10h sonna, comme à mon habitude je n'avais pas vraiment écouté le cours. Puis, sans comprendre ce qu'il se passait, toute la classe s'était réunie autour du bureau de la nouvelle, sauf un seul qui avait toujours son air grognon habituel.
Ils commençaient à parler, à poser des tonnes de questions. Moi, j'étais resté planté là à regarder ce qu'il se passait, enfin plus précisément à la regarder elle... Après la performance sur scène de la veille, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Une ou deux minutes s'étaient écoulées, et je senti un bras se poser sur mon bureau... Il s'agissait de mon meilleur ami, Eijiro Kirishima.
VOUS LISEZ
Je t'ai vu, j'ai su
FanfictionUne fanfiction sur le ship Kamijiro de My Hero Academia. Cette histoire m'appartient, mais les personnages sont à Kohei Horikoshi. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelconque fautes ! J'espère que l'histoire vous plaira en tout cas ! Synopsis...