Chapitre 6

208 15 5
                                    

Pdv Jimin

J'étais en train de penser à Jeongguk lorsque mon portable se mit à vibré. Je me redresse dans mon lit et attrape mon portable puis le déverrouille avant de checker mes messages.

Tiens ? Pourquoi j'ai un message de Jeongguk ?

Je clique sur la discussion et regarde son message.

Jeongguk💔 : Jimin ? Tu as une perruque et une tenue de fille ?

Moi : Pourquoi faire ? Tu veux te transformer en fille pour me plaire ? Pas besoin, tu me plais déjà en mec ~

Jeongguk💔 : Mais non idiot c'est pour toi !

Je fronce les sourcils.

Moi : Alors c'est moi qui doit faire la fille ? T'abuse ! C'est quoi ce jeu de rôle sexuel pourri que tu veux faire ?

Jeongguk💔 : Écoute, j'ai dit à mes parents que les Bangtan était un groupe mixte...

Moi : Hein ? Mais pourquoi tu leurs à dit ça ?

Jeongguk💔 : Parce qu'ils sont toujours aussi cons... Du coup faudra que tu t'habille en fille demain quand ils viendront...

Moi : Quoi ?! Hors de question !

Jeongguk💔 : S'il te plait, je fais ce que tu veux en échange !

Moi : Redeviens mon petit ami

Jeongguk💔 : Quoi ? Dois je te rappeler que TU m'as quitter ? Et puis je fais comment avec mes parents ?

Moi : Alors sortons ensemble en secret

Jeongguk💔 : Ok mais si le plan de toi en fille foire, tu peux me dire adieu

Moi : Et pourquoi ?

Jeongguk💔 : Parce que si mes parents découvrent la supercherie c'est soit je quitte le groupe soit tu quitte groupe...

Moi : Quoi ? Sérieux ? Mais c'est dégueulasse de dire ça !

Jeongguk💔 : À demain Jimin

Moi : À demain Jeongguk

Je lâche mon téléphone et souffle bruyamment.

Ok bah j'ai intérêt à me tenir à carreau. 

TRY TO GET ME T2 - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant