" Eh Minho ! Merci pour les cartes. Je te les rends comme promis. "
Entendre quelqu'un prononcer son prénom était devenu inhabituel rien qu'en une journée de "quarantaine". Il avait failli ne pas réagir à l'appel soudain de Jay et les battements de son cœur avaient même pris de la vitesse après qu'il ait réalisé qu'on s'adressait à lui. Sa tête étant sous la table (car il essayait d'attraper vainement le crayon de bois qu'il avait fait tomber par mégarde), il prit une expression insipide avant de se redresser et de se tourner vers son camarade de classe. Cette journée avait été la pire de sa vie, mais il ne se devait pas de le montrer, non. Car Lee Minho était l'élève le plus "classe" que le lycée ait jamais connu, et il n'était malheureusement pas le seul à le penser. Montrer aux autres que la situation l'affectait serait indéniablement un signe de faiblesse.
- Ah ouais bof, il lâcha en attrapant lassement le paquet de cartes. Vous en avez pas besoin aujourd'hui ?
- Ça ira, Jaemin s'en est acheté un ce midi. Comme ça, on te dérangera plus avec ça.
Mais ça me faisait plaisir que vous me dérangiez...
- Bon bah je te laisse, on va jouer.
- Ouais... À demain...
- Ouais, toi aussi.
Finalement, si se remettre à discuter avec les autres était aussi gênant, peut-être était-il préférable de ne pas le faire pour le moment. Minho attrapa la anse de son sac d'une main et fourra l'autre dans sa poche. Il n'avait personne à attendre et il n'avait personne qui l'attendait non plus, alors il ne pouvait rien faire d'autre à part directement rentrer comme un gentil bon élève. Mais avant de quitter la classe, il jeta un rapide coup d'œil vers le fond de la salle, où Jeongin et Hyunjin discutaient comme d'ordinaire. Le regard de ce dernier avait trouvé le sien sans le vouloir et le cœur de Minho rata un battement.
Hyunjin le regardait, c'était sa chance. Il allait tenter un sourire, aussi maladroit soit-il. Mais malheureusement, le grand blond avait bien vite détourné le regard.
Il m'en veut toujours...
Ayant remarqué que quelque chose clochait, Jeongin s'était lui aussi tourné vers la porte. Dès qu'il aperçut le brun dans l'encadrement, il roula les yeux au plafond et se déplaça entre Hyunjin et Minho pour éviter toute interaction entre les deux.
Tssssk...
Sentant son sang bouillonner, Minho se mordit la lèvre inférieure et leva le cap, non sans donner un léger coup de poing au mur sur le chemin. Il n'était pas jaloux, il ne l'était absolument pas. Toutefois, Hyunjin était son ami. Hyunjin le connaissait depuis bien plus longtemps qu'il ne connaissait Jeongin, alors il était normal que la situation l'irrite, non ? Hyunjin n'avait pas le droit de le laisser tomber comme ça pour "si peu". Contrairement à toutes ces autres personnes qui lui avaient tourné le dos sans chercher à entendre ses explications, Hyunjin devrait se montrer plus compréhensif que les autres, non ?
Non ?
C'était décidé.
Tant pis s'il perdait tous les autres...
Il allait tenter de récupérer son meilleur ami...
¸„.-•~¹°"ˆ˜¨ ... ¨˜ˆ"°¹~•-.„¸
YOU ARE READING
The Rage Diary // Minsung
FanfictionPasser du prince du lycée au paria des étudiants du jour au lendemain... Qui put croire qu'une telle chose était possible ? Pas Minho en tout cas. Alors pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ?