Sova embrassait sensuellement Yoru, plaquer au mur. Il caressait son corps et bougeait son genou entre les jambes de Yoru.
- Putain~ , grogne Sova de plaisir.
- Sova~ , gemit Yoru. Mais qu'est-ce qu'il- Mmh~~
Yoru ne pensait pas que juste bouger ses fesses devant lui, un peu discrètement, aurait eu une telle réaction de sa part. Sova déshabille rapidement yoru en prenant grand soins de le marquer de sucon et de morsure. Yoru est soulevé par celui ci qui tarde pas à rentrer en lui très vite après quelques minutes de préparation avant. Sova soupire de plaisir et yoru gemit fortement en s accrochant. Sova embrasse doucement son cou. Les deux partenaires le faisaient assez souvent surtout entre deux missions.
- Ce que c'est génial de t'entendre gemir mon nom~ J'aimerais que tu continues de le dire~ Dis le maintenant ~ , ordonne le dominant à son soumis en donnant un coup de rein
- s-sova~! Aah~ E-encore un a-autre~~
Yoru ne l'avoura jamais mais il adorait le sexe qui plus est avec son Sova. Quand il est avec Sova, impossible pour lui de pouvoir être dominant, au sexe. C'est juste impossible vu que Sova était comme naturellement dominant.
- Heureusement qu'on nous a accordé des vacances ~ , dit le russe en faisant un grand sourire en coin.
Les mains du japonais serrent le dos du russe quand celui-ci commence à faire des vas et viens. Yoru gemit doucement et Sova grogne. Pour les deux, le plaisir d'être collé ensemble et de se faire l'amour sans se faire du mal c était parfait. Sova comptait bien baiser son yoru toute la nuit~
~~~
Il était 2h du matin le pauvre Yoru en pouvait plus. Le nombre de fois que Yoru a senti la semence de Sova entrer en lui, il en a oublié le chiffre.
- S-sova j en peux plus~~
- Deja?~ Mais non~ On n en a pas encore fini~ , dit Sova en embrassant sensuellement son cou.
Yoru deglutit. Sova le fixe d un regard rempli de luxure. Le russe le met en levrette et rentre en lui. Yoru gemit fortement malgré sa fatigue il voulait encore être baiser par son amant.
Pendant ce temps, Reyna avait été un peu curieuse car elle avait légèrement vu Sova et Yoru partir ensemble hier soir. A 2h elle arrive devant la porte de Yoru et colle son oreille.
- E-encore ~~ plus fort !~ , gemit Yoru à chaque coup de hanches que faisait le dominant
- Bebe~ Tu es devenu très accro ~ , sourit Sova
Yoru gemit doucement alors que Sova continue plus fort. Le bruit de leurs corps qui claquent ensemble et les gémissements de Yoru ainsi que les grognements de plaisir de Sova traduisait tout: les deux couchaient ensemble !
Reyna décolle son oreille de la porte et s'en va avec un sourire en coin.
~~~~
Le lendemain matin Yoru se réveille vers 10h30. Passer sa nuit avec son amant qui est véritablement un sauvage au lit, ce n est pas très reposant
Yoru sent les bras un peu chaud de Sova lui entourer le ventre
- bonjour toi.. , murmure sova en embrassant tendrement la nuque de yoru
- bonjour à toi aussi..
Yoru se tourne vers sova et le chasseur embrasse tendrement son ouvreur de failles. Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Sova.
- J ai bien marqué mon territoire ~
Yoru prend un instant pour comprendre et se lève et regarde dans le miroir
VOUS LISEZ
OS VALORANT
FanfictionCe livre contiendra sûrement que du yaoi ( mon ship favori le Sova x Yoru )