- Je ne sais plus quoi faire Reyna... , soupire Yoru en laissant tomber sa tête sur la table.
- Bah là, tu me poses un problème que j'avais eu avant mais j'ai réussi à prendre les choses en main.
Yoru était chez Reyna et Sage. Les deux avaient été mis en suspend par rapport à la grossesse soudaine de Sage sauf que Sage nous a donné l'explication du comment.
- Tu sais Yoru tu devrais directement lui dire. , conseille Sage arrivant au côté de son épouse Reyna.
- Comme si c'était simple ! , râle Yoru.
- Tu as découvert de quel signe tu es ? , demande Reyna.
Sur ce sujet Yoru se redresse et les regarde. Dans son regard les jeunes femmes comprirent immédiatement.
- Tu es un oméga !? Toi !? , s écrit Reyna de surprise.
- Comment ça se fait ? , demande Sage en réfléchissant. Les oméga hommes sont très très rare voir exceptionnelles. Puis après le taux d'être oméga en homme est tellement bas que c'est devenu impossible de l être.
- Mais tu es sûr de toi? , demande Reyna.
- Bah bien sûr que oui ! Je l'ai bien regardé et c'est ce signe !
Sage demande à voir le signe et Yoru accepte. Il lève un peu son haut et le signe se situait sur le bas du ventre du japonais.
- Oui tu as bien raison Yoru mais il a l'air différent. , dit Sage en se redressant un peu et en croisant les bras.
- Différent ? Moi je le vois comme les autres. , grogne Yoru.
Sage s'assoit à côté de Yoru puis lui prend la main.
- Il faudra que tu sois prudent. , dit Reyna. Tu as tout ce qu'il te faut ?
- Oui j'ai tout... Mais il y a trop trucs à prendre contre ses trucs là de chaleurs.
- C'est comme ça. , dit doucement Sage avec un regard compatissant. Je sais ce que c'est mais après j'ai trouvée ma moitié et tout s'est bien passer.
- Ta moitié ? , demande avec étonnement le japonais en regardant la chinoise puis la mexicaine.
Reyna sourit un peu
- Ta moitié est la personne qui va te calmer, te rassurer mais aussi être la pour calmer tes chaleurs au sexe.
- oh génial et bien sûr au sexe je ne suis pas dominant ? , demande Yoru.
- Tout dépend mais non. , lui répondent les deux femmes en même temps.
Yoru soupire.
- Et les alpha sentiront que je suis un omega ?
- Ça dépendra si tu te laisse sentir un peu. , dit Sage.
Ce que Sage venait de lui dire, le contrarie un peu. Le fait d'être un omega le gêne. Quelques jours passent et Yoru était dans le QG et bien sûr seul. Les autres sont soit sorti en ville soit en mission de repérage. Yoru se lève du canapé et allait se diriger vers sa chambre.
- Reviens la~ , dit une voix rauque en plaquant Yoru au mur.
Le japonais tourne la tête et voit avec surprise Sova. Celui-ci vient coller son entrejambe en érection dans le creux des fesses du soumis. Yoru gemit doucement mais il se demande pourquoi il y prend plaisir la!? Sova embrasse doucement son cou et sent son odeur.
- Un omega en chaleur ~~ Et moi en rut~~ Parfait pour baiser non?~
- M-Mais-
Sova l embrasse avant même que celui ne dise quoique ce soit et un baiser bien sensuel alors que Sova se frotte à lui. Yoru avait beau être amoureux de Sova il ne voulait pas être pris sans son consentement !
- S-sova arrête!
Yoru essaie de résister notamment sous la tonne de phéromones d'alpha qui tombent sur lui mais aussi il essaie de s échapper. Sova eut un instant de lucidité et arrete tout en s éloignant.
- Merde ! Excuse moi Yoru... J ai perdu la tête..
Sova regarde Yoru et celui-ci commence à être vraiment sous ses chaleurs.
- Y-yoru..
- T-termine ce que tu as essayé... tu as mon accord..
Yoru voit qu en un instant Sova se jette sur lui et l embrasse sensuellement et bien sûr à pleine bouche. Yoru gemit contre ses levres alors qu il se fait soulever par Sova. Une fois dans la chambre du dominant, le dominant vient poser Yoru sur le lit et vient caresser son corps sensuellement ce qui donne à Yoru des frissons. Sova déshabille rapidement Yoru ainsi que lui et Yoru ne peut s empêcher de rougir en mattant les magnifiques muscles très bien dessiner. Le russe embrassait son cou et lui fait beaucoup de sucons. Sova voit les yeux écarquillés de Yoru.
- Quoi?
- Mais ton engin ne va jamais rentrer ! Ça fait au moins 23 centimètres !
Sova rit doucement et le regarde avec envie.
- Ne t inquiète pas tout va rentrer~
Yoru deglutit alors que Sova vient le préparer puis le blond lui ecarte les jambes et le regarde avec un sourire en coin
- Prêt ?~~
Yoru hoche la tête
~~~~~~
- S-Sova !~~ Continue!!~~ , crie de plaisir Yoru en serrant les draps.
- Avec plaisir mon cœur ~~ , sourit Sova en se donnant à fond.
Yoru nageait dans le plaisir. Il ne pensait pas qu'être soumis il allait avoir toute ses sensations ~
- J-je vais jouir!!~~
Sova grogne de plaisir et se déverse encore en Yoru. Yoru était essoufflé. Ça faisait la troisième fois qu'ils le faisaient et Sova était loin d être satisfait ~
VOUS LISEZ
OS VALORANT
FanfictionCe livre contiendra sûrement que du yaoi ( mon ship favori le Sova x Yoru )