« -Peter... t'es vraiment obligé de partir..?
-.. oui
-Promis tu m'oublieras pas ?
-Je te le promets !
-Best-friends
-Fo..rever
-Je compte sur toi pour m'écrire tous les jours !
-C'est promis..
-À dans 10 ans Peter..
-À dans 10 ans.. Alice ! »Ce furent nos dernières paroles avant de nous séparer.. Ce jour là mon cœur s'était brisé car je venais de perdre ma moitié, mon tout, mon.. complice, bref j'avais tout perdu ! Même contacte avec lui.. Il m'avait promis qu'il m'écrirait tous les jours et j'ai attendus, et encore attendus puis espérée chaque jours qu'il m'envoie le moindre signe de vie mais.. je n'en ai eu aucun. Le dernier message qu'il m'avait envoyé était : " J'vais bientôt atterrir, j'tappelle quand chuis arrivé 😜. Bisous, Peter "
Je l'attends toujours son putain d'appel !
J'en ai tellement souffert que je ne sortais plus de chez moi ! Je ne parlais plus à personne, je n'allais même plus en cours ! Mais par dessus tout je ne mangeais plus.. Mon corps était sans vie ! Au bout d'un moment j'ai décidé de ne plus m'apitoyer sur mon sort que tout ce qui m'arrivait n'était pas de ma faute mais de la sienne et que je n'avais pas à me ruiner la santé pour un petit con de première.
Je me suis remise dans mes cours, j'ai recommencé à parler avec mon entourage. J'ai repris goût à la vie ! J'ai obtenue mon bac et suis partie pour étudier l'art de la comédie pour réaliser mon plus grand rêve : devenir une actrice connue dans le monde entier ! Je savais pertinemment que ce ne serait pas en un claquement de doigts que j'y parviendrai mais en persévérant, alors j'ai mis toute mon âme dans mes projets, fais de mon maximum, j'ai même dépassé mes limites et cela a payé de tout ces efforts en vain ! J'ai décroché des petits rôles dans des télé-réalité, des minis séries et je suis passée de second rôle à premier rôle. J'avais été également repéré par une équipe de mannequinat, j'étais actrice à temps partiels et mannequin le reste du temps.
Bref j'étais comblée !Driiiiiiiiing
Ah ça c'est mon portable !
Ma petite chouette 🥰
T'es où sale folle !Moi
Dans ton culMa petite chouette 🥰
Étonnement tu n'y ai pas !
J'ai beau regarder j'te vois pas 😶Moi
...😶
Chuis sensée répondre quoi là ?Ma petite chouette 🥰
« Je suis devant toi ma belle »
Voilà c'que t'es sensée répondre duconne !Moi
Ça arrivera jamais-Ma petite chouette 🥰
BOUGE TON CUL !!!*vous avez renommé votre contact « ma petite chouette 🥰 » en « la putain de gueularde 💀 »*
La putain de gueularde 💀
Oh la pute...*votre contact « la putain de gueularde 💀 » vous a renommé de "ma chewie 😎✨" en "pute professionnelle 👁👄👁✨"
Moi
Saleté...La putain de gueularde 💀
BougeBref-
Ça c'est Emi ma meilleure amie ! C'est un peu comme ma deuxième sœur.. elle me comprends et m'écoute quand il le faut ! Sans elle je sais pas ce que je ferais.. Elle m'a même tiré vers le haut quand j'ai commencé à sortir de mon hibernation pendant ma période de « chuis en mode dépression car le mec auquel je tiens ne me parle plus comme si j'existais plus »
Cette meuf c'est une pépite !!!
Et moi chuis en retard !!!! Arg non pas aujourd'hui en plus ! Gloss, mascaras, fond de tain, miroir, chargeur de tel, le tel, le script, des stylos dans ma superbe belle trousse, mes lunettes de soleil, mes paquets de bonbecs, attendez... c'est même plus un sac normal ! C'est une valise le truc, c'est le putain de sac de Marrypopin's frère !
Je prends mes clés et me précipite vers la porte. Je prends mon manteau au vol et me dépêche de descendre les escaliers de mon appartement ! Ma voiture étant garée loin car il n'y a jamais de place dans le foutu parking, je marche à grande enjambée ! Arrivée devant mon véhicule, entre et démarre le moteur puis roule en direction de l'agence ! Si j'arrive une second fois en retard je vais décéder sous la colère de ma patronne !!! Ça y est je vois l'entrée de l'immeuble « friends & co » !!
Je me précipite vers la salle 4-B et avant que je ne rentre dedans, une voix familière m'interpella...
- Ça faisait longtemps... AliceSuite prochain chapitre ❤️✨
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami ❤️
RomanceDeux anciens meilleurs amis se retrouvent sur le plateau de tournage devenus tout deux acteurs 🤭 En rattrapant le temps perdu un lien encore plus solide qu'avant ça se créer entre nos deux protagonistes !!! Lis l'histoire et tu sauras la suite ;) ⚠...