Que devrais-je faire ?
J'étais partagée entre deux choix : accepter ou refuser.
Mon cœur me suppliait de lui pardonner mais mon esprit soutenait l'idée de refuser sa demande. Mais comme d'habitude j'écoutai mon cœur.

- Je veux bien recommencer mais sache Peter qu'au fond de moi je te reprocherai toujours ces 10 années sans nouvelles de ta foutue part !
- Et je m'en excuse sincèrement. Si tu savais à quel point je m'en veux !

Driiiiiiiing

La putain de gueularde 💀

T'es où meuf ?
Le réalisateur demande à tous le monde de revenir car les 15 minutes sont écoulées.

Moi

Je suis avec Peter...
J'arrive dans 30 secondes!

La putain de gueularde 💀

Oh le batard !!!
Dépêche toi quand même ma belle

Moi

Tkt je te ferrai un de ces run
👁👄👁✨
T'arrivera même pas à croire que c'est moi UwU

La putain de gueularde 💀

Tg et dépêche

Ahlala tellement de gentillesse dans ce magnifique monde.
Je tourne les talons et m'avance dans le couloir puis lance sans me retourner.

- Tu viens Peter ?
- Yep... princesse~
- Rah ! Tu sais que j'aime pas ce surnom !
- Princessa ?
- Rah !... Sal con
- Ton language jeune fille !?

Comme réponse il eut droit à un magnifique doigt d'honneur bien placé de ma part.
Hehe faut pas me chercher !
Néanmoins cela ne plût point à monsieur qui se mit à me courser et putain qu'il court vite cette petite merde !
Alors que j'étais presque arrivé à la porte, il décida de me sauter dessus et me plaqua au sol.

- Fais moi tes excuse Princesse ~

Tandis que j'allais répliquer, nous entendîmes des pas précipités puis quelqu'un tomber au sol. Je repoussai Peter et allai voir. Une jeune fille brune aux yeux noisettes me fixait, gênée.

- Désolé de vous avoir dérangée, je suis légèrement maladroite hehe..
- T'inquiète pas tu nous dérangeais pas du tout ! Non Peter ?
- Non tu nous dérangeais pas ne t'inquiète pas mais tu n'es pas l'assistante du réalisateur ?
- Hehe c'est bien moi.

Elle se releva rapidement et tendit sa main.

- Je me nomme Mélia, j'ai 28 ans. Ravie de vous rencontrer.
- Le plaisir est partagé. Mon nom est Alice et voici mon... meilleur ami Peter.
- Enchanté Princesse

Pour je ne sais quel raison une pointe de tristesse et de colère vinrent troubler ma conscience.
Cela me dérangeait énormément qu'il l'est appelé par le surnom qui, de base, m'est destiné...

- Le réalisateur nous attends, tu viens Peter ?
- J'arrive, tu nous suis Mélia ?
- Avec grand plaisir!

A quoi joues-tu Peter ?
J'accélérai mes pas et ouvris la salle puis m'engouffrai à l'intérieur.

- Excusez nous du retard Luc ! Nous avons eu un petit imprévue.

Quelques secondes après que les paroles est été prononcée, Peter et Melia débarquèrent.

-  Rebonjour !

Un mouvement brusque m'attira, il provenait d'un garçon nommé Mathias ! Mais... il me semble jaloux .
Et si on essayait de les mettre en couple ?

- Melia assois-toi à côté de Peter j'vais m'asseoir à côté de Emy !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon meilleur ami ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant