Ça fait un moment que je n'ai pas reçu une mission, je m'ennuie tellement .
Je marche lentement dans la rue et soudain une main se pose sur mon épaule. Je me sursaut à cause du touché soudaine.- Est-ce que ça va ?
- ino-chan.....
- ça fait presque 1mn que je t'appelle
- Désolé je suis peu dans la lune
Elle me souri en s' éxcuse , après ça son visage devienne sérieuse.
- Kakashi-sama m'a demandé de te rend dans son bureau
-j'espère que c'est une mission
Éclipse :Arriver devant la porte , je prend un bouffée d'aire et toc, il me répond juste avec un petit entré.
- Kakashi-sensei
- Hinata , désolé pour le dérangement, mais j'ai une mission pour toi c'est simple
- d'accord que dois je faire ?!
- tu vas inspecter quelques chose qui se trouve dans le village de la pluie pour moi. Cette mission parle d'une fouille alors vu que tu as un byakugan ça va te faciler la tâche.
- Je serais seule?!
- Hum...... Comment te le dire .... Non pas exactement
-.......... C'est qui ?!
Je sens un présence à côté de moi mais c'est .....
- Te voilà enfin Sasuke
Je ne bouge pas d'une pouce donc c'est lui mon partenaire
-Mais ne vous inquiètez pas Naruto et Sakura vous rejoindrai mais pas pour le moment. Est-ce que ça te va Hinata ?
- oui
- Vous partez dans 1h alors bonne chance les enfants
On sort tout les deux du bureau de hokage-sama . Je suis vraiment nerveuse à l'idée de faire équipe avec Sasuke-kun. Bon Hinata t'es une femme maintenant alors ne fait pas ta timide, OK je me lance , non impossible
Pdv: SasukeMais qu'est-ce qu'elle a au juste , elle bafouille des chose incompréhensible . Laisse tomber ............ non mais elle va droit devant un mur là . Je met ma main sur son front pour éviter qu'elle se cogne la tête sur le mure d'en face.
- regarde où tu vas
- Désoler........je-
- vas préparer tes affaires maintenant sinon je pars sans toi
Sans répondre elle coure , vraiment c'est ennuyeux . C'est vrai même si on était dans la même équipe , on ne se parle jamais comme des coéquipier. Mais qu'en j'y pense elle est devenu une femme maintenant ..... non Sasuke arrête .
C'EST COURTE MAIS BON, J'AI ENCORE UNE HISTOIRE À ÉCRIRE À BIENTÔT !