PDV TP
Dabi : Bien bien tu fait du bon travail maintenant passons à Deku tu veux ?
TP : Prénom : Izuku, nom : Midoriya, Alter : super force, Pont faible ...
BOUM
Dabi : c'était quoi ça ?
Shigaraki : Je ne sais pas. Twince tu reste ici les autre vous venez avec moi.
Les vilain : OUI.
TP : * au bord des larme * Mina je suis désolé. Je vous est tous trahi ... * SNIF*
Mina : * au bord des larme elle aussi* Ne dit pas sa. Tu ne nous a pas trahi. Tu m'a sauvé la vie a moi et au bébé. Je te suis éternellement reconnaissante. * SNIF *
TP : * SNIF * Quand tout sera fini * SNIF * On ira faire les magasins et *SNIF* on achètera plein de truc pour le bébé.
Mina : *SNIF* Oui comme au bon vieux temps *SNIF* .
Twince : Alors c'est vrai tu est enceinte ?
Mina : *SNIF* oui pourquoi ?
Twince nous regarde toute les deux puis nous des t'attacha. ATTEND QUOI ?!
Twince : Aller si partais avant qu'il soit trop tard.
Mina : Merci !! Merci infiniment !!
On se presipite vers la porte. Une fois ouverte je reste figer pendant quelque seconde.
PDV SHOTO
On se bas avec les premiers vilain que l'on croise. On en sors plutôt bien. Pour le moment rien d'anormal.
Aizawa : Tout le monde se séparer en plusieurs groupes et on fouille chaque pièce du manoir. On se dépêche !!!
Tous : OUI !!!!
Je le retrouve avec la Dekusquad et on cour jusqu'au sous sol pendant que la Bakusquad elle va au grenier.
Une fois arrivée au sous sol la porte de selle si s'ouvre sur Mina qui n'a pas une égratignures. Puis je vous TP qui essais temp bien que mal de tenir sur sais jambe. Elle est dans un sale état
Je reste immobile quelque seconde avant de me presipiter vers elle et de la prendre dans mes bras.
Shoto : Tu la tellement manqué...
TP : Toi aussi mon Shoto ...
Shoto : Sais fini maintenant tout va bien ...
______________________________________
Suite prochain chapitre 😊😁
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 2 ( Shoto x reader )
FanfictionSe si est le Tome 2 de " je te le jure " j'espère qu'il vous plaira. Sa fait 5 ans que TP a été kidnappé par l'alliance des super vilain. Shoto qui a maintenant 21 ans et est devenu un super héro pro est bien décidé à retrouver l'amour de sa vie. (...