/ Vendredi /
PDV SHOTO
Aujourd'hui avec les autre Héro de l'agence on va assister à une énième réunion mais cette fois avec d'autre Héro de d'autres agences dont Hawks, Mr Aizawa, Mon père et Midninght...
Sa me soule. Pendant que l'on fait toute sais réunion plus qu'inutiles TP se fait torturé de plus en plus chaque jour et sa sa me rend malade...
/ fin de la réunion /
La réunion est enfin termine j'ai essayer de négocier pour avancer le sauvetage a se soir mais il n'ont pas voulut sous prétexte que tout les héros ne sont pas disponible se soir.
Pfff il m'énerve !!!!!!!! Ha part ça ils font rien d'autre et ils sont pas foutue de venir quand on a besoin d'eux.
Shoto : dit coup sais mina et Toru qui son de surveillance.
Mina : Oui ne t'en fait pas sa va bien se passer j'en suis sur.
PDV TP :
/ 30 minute plus tard après la réunion des héros /
J'en peux plus je suis de plus en plus faible que se sois physiquement que psychologiquement.
Dabi : Salut beauté~ avec l'alliance on a compris que tu ne nous dira rien alors on a décidé qu'on aller passer au niveau supérieur~
TP : Quel niveau supérieur ?
?? : TP !!!
Nom sais pas possible ... Sa ne peux pas être ...
/ 10 minute avant /
PDV MINA :
Avec Toru nous devons surveiller la maison où se trouve l'alliance. Je suis terrorisé. Je ne veux pas re entendre TP hurler sais insupportable.
Toru : Mina j'ai un mauvais pressentiment.
Mina : Moi aussi. J'ai une idée.
Toru : Dit ?
Mina : On va se séparer. Moi je vais rester ici à surveiller pendant que toi tu va aller te cacher verre l'autre maison abandonnée la bas :
( Imaginé elle est entouré d'une forêt )
Toru : Tu est sur que sa risque rien ?
Je ne suis sur mais au moins si il m'arrive quelque chose elle pourra aller chercher de l'aide plus facilement.
Mina : Oui ne t'en fait pas. Fait moi confiance.
/ 10 minute après /
PDV TP
Non .... Pas ça .... Pas...
Tp : MINA !?!?!!!!!!!!
______________________________________
Suite prochain chapitre 😁😊
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 2 ( Shoto x reader )
FanficSe si est le Tome 2 de " je te le jure " j'espère qu'il vous plaira. Sa fait 5 ans que TP a été kidnappé par l'alliance des super vilain. Shoto qui a maintenant 21 ans et est devenu un super héro pro est bien décidé à retrouver l'amour de sa vie. (...