Il esquisse juste un mini sourire. A ce moment là, je savais pas ce qui m'attendais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ELLIPSE DE 1 MOIS~
Ça fait 1 mois non stop que je m'entraîne. Le jour avec le chef et la nuit, de mon côté. J'ai manger plus sainement. J'ai perdu du poids que j'ai repris en muscle. Au départ j'avais des crampes de partout mais j'ai rien lâché. Deidara regarder chacun de mes entraînements. Souvent, je l'entendais m'encourager derrière la fenêtre. Aujourd'hui, c'est le combat entre Itachi et moi. Je suis stresser a un point inimaginable. Je sais très bien que je vais perdre mais si j'arrive à tenir 5 minutes face à lui, je pourrais entrer a l'Akatsuki. Avant le combat, je sors prendre l'air. Je suis dans la forêt et donne des coups dans les arbres. Quelques minutes après, je me fais attaqué par 3 ninja bizarre. J'ai réussi à les battres difficilement. Contre 1 ça aurait été simple mais là ils étaient 3 et en plus ils savaient ce qu'ils faisaient. Après les avoirs battus, je rentre. Le chef m'attendais a l'intérieur.
Le chef: bienvenue a l'Akatsuki.
Tp: hein ? Et le combat ?
Le chef: tu l'a fais.
Tp: je comprends rien.
Le chef: les ninja qui viennent de t'attaquer, c'est moi qui les envoyer pour voir tes progrès.
Tp: donc j'ai pas besoin de me battre contre Itachi ?
Le chef: non. Tu viendras me voir après que tu te sois soigner.
Tp: d'accord.
Il retourne dans son bureau. Je vais dans la chambre.
Konan: euh ça va ?
Tp: bah oui pourquoi ?
Konan: t'a un kunaï dans l'épaule.
Je regarde.
Tp: oh, j'avais même pas remarquer.
Konan: je vois ça. Vient là, je vais t'aider.
Elle me retire le kunaï et me donne de quoi faire pression sur la plaie.
Konan: et du coup, ton combat avec Itachi ?
Tp: oh j'ai pas eu besoin. Le chef a envoyé 3 ninja m'attaquer.
Konan: t'a réussi à les battres ?
Tp: j'ai faillit y passer plusieurs fois mais oui.
Konan: aaaah t'es trop forte.
Tp: je te rappelle que t'es plus forte que moi.
Konan: t'es quand même forte.
Tp: grâce au chef.
Konan: j'ai remarqué, Deidara est toujours en train de te regarder.
Tp: oui j'ai vu. Il m'a aider à tenir a vrai dire.
Konan: du coup, tu l'aime ou pas ?
Tp: je pense.
Konan: ça fait 1 mois que tu me dit que tu pense que tu l'aime mais je veux une réponse claire et net.
Tp: mais j'en ai pas de réponse claire.
Konan: tu sais bien si tu l'aime ou non ?
Tp: non.
Konan: ok.
VOUS LISEZ
deidara x reader
FanfictionTp porte une obsession pour ce qu'il y a en dehors du village mais, les règles sont les règles et elle peut pas sortir. Pourtant, toute sa vie va changer après avoir passer les portes.