🍋 chapitre 9🍋

697 27 33
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON DONC SI VOUS N'AVEZ PAS L'ÂGE OU QUE VOUS NE VOULEZ PAS LIRE ALLER AU PROCHAIN CHAPITRE.

Il enlève son blouson. Je peux enfin admirer son torse. Il passe une main sous mon t-shirt. La langue qu'il a sur sa main lèche mon ventre sur toute sa longueur.

Tp: c'est tout ?

Je commencer à l'énerver. Il enlève mon t-shirt. J'étais gêner.

Deidara: on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Tp: oh, avec plaisir.

Il m'embrasse en me poussent lentement jusqu'à son lit. Il m'y allonge et se met sur moi.

Tp: c'est tout ?

Deidara: tu vas prendre cher.

Tp: quand ?

Deidara: dans quelques minutes.

Il me fait des bisous dans le cou. Il enlève juste mon short. Il passe sa main dans ma culotte et entre un doigt en moi puis un deuxième et commence les vas et viens. Pendant ses vas et viens, je sens la langue qu'il a sur la main jouer avec mon clitos. Je serre la couverture a cause du plaisir qu'il me donne. Il s'arrête d'un coup.

Deidara: on va passer aux choses sérieuses.

J'étais déjà essoufflé. Entre deux respiration j'arrive à placer quelques mots.

Tp: tu...me l'a déjà dit...tout a l'heure.

Il colle son bassin au mien. Je pouvais sentir une bosse.

Tp: dépêche toi.

Deidara: sinon quoi ?

Tp: sinon j'aurais plus envie.

Deidara: ce serait bête ça.

Il enlève les derniers bouts de tissus qui cache nos corps et enfile un préservatif. Il se penche jusqu'à mon oreille.

Deidara: j'espère que t'es prête.

Tp: toujours.

Il entre en moi d'un coup. Je lâche un gémissement ce qui le fais bien rire.

Deidara: je croyais que t'étais prête.

Tp: arrête de parler.

Deidara: comme tu voudra princesse.

Il commence ses vas et viens. Ils sont assez lent mais profond. Pour l'instant, seul quelques soupirs sortent de ma bouche. Il accélère progressivement les vas et viens jusqu'à ce que je lâche un gémissement. Il garde la même vitesse durant de bonnes minutes. Durant ces bonnes minutes, je lâche des gémissements de plus en plus fort. Il s'arrête seulement quand mes jambes commencent à trembler.





deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant