Prologue : C'est la fin des haricots.

376 34 21
                                    


Je t'avais trouvé dans ma boîte aux lettres pourrie lors d'une journée banale comme mes baskets, et c'est là que j'ai décidé de te raconter ma vie aussi intéressante qu'un bocal de haricots à moitié vide. Seulement, un chocolat du nom de Zack est discrètement tombé de son paquet de la Saint-Valentin pour atterrir chez les haricots qui sont loin d'être les plus magiques... Mais qui aurait cru qu'une simple friandise puisse causer autant de dégâts chez le clan des légumes virulents? 

Attends une seconde... Ne reconnais-tu pas cette voix un peu trop enthousiaste qui vient de me hurler dans les tympans que je devais descendre dans la cuisine? Je ne te l'ai pas encore dit? Mon petit frère a décidé de coller des stickers idiots de pokémons sur l'emballage de saucisses qui est dans le refrigérateur et il tient à ce que je l'aide à chaque fois (ne me crois pas soumise, il m'a averti que si je refuse, c'est sur toi qu'il les collera). Il ne sait pas qu'il va bientôt tous les perdre quand mon père en aura englouti le contenu après les avoir badigeonnées de sirop d'érable. 

Enfin bref, ne bouge pas, je reviens vite. En même temps, tu ne peux que rester ici, tu es un journal.

C'est la fin des haricots.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant