Chapitre 2 : Alter

24 2 4
                                    

Finalement, Katsuki avait fini par régulièrement rendre visite à la jeune fille, remettant de moins en moins en question son choix d'aller la voir. C'en était presque bénéfique pour lui aussi, presque reposant. Mais il préférerait crever plutôt que de se l'avouer.

Du coin de l'œil, il regardait Hoshizora savourer la nourriture qu'il lui avait apportée, toujours emmitouflée dans le sweat qu'il lui avait donné la première fois qu'ils s'étaient vu.

-Tu comptes continuer de venir ici? lui avait-il demandé.

-Si tu continues de venir aussi, oui.

-HEIN?! Tu décides de tes actions en te basant sur un inconnu? T'es débile ou quoi?

La voix de Katsuki était plus agressive que lors de sa question initiale, cela la fit légèrement sursauter, et elle ne répondit pas, lui lançant un simple regard du coin de l'œil. Dans un sens, il n'avait pas tort. Mais elle savait que tant qu'il viendrait quelques soirs lui tenir compagnie et l'aider, elle n'avait aucune raison de vouloir s'en aller d'ici. Parce que c'était le seul endroit où elle pouvait réellement attendre quelqu'un qui allait arriver.

-T'es mineure?

-Oui, j'ai 15 ans, réponda-t-elle doucement.

-Alors qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi personne ne te prend en charge?

Même si elle n'avait aucune famille, elle aurait pu se retrouver en orphelinat, mais pourtant elle était là. Seule, sans rien. Elle ne répondit pas immédiatement à la question de Bakugo, elle chercha ses mots, chercha une excuse pour cacher la vérité. Elle ne voulait pas lui mentir, mais qu'est-ce qu'il se passerait si elle lui disait la vérité? Qu'est-ce qu'il penserait? Comment se transformerait la représentation que Bakugo se faisait d'elle? Pourtant malgré ses questions, ses doutes et ses peurs, elle ne trouvait pas de mensonge à dire.

-Légalement, je n'existe pas.

Bakugo fronça les sourcils, tourna son regard vers elle et, cette fois, ne le détourna pas. Elle jouait nerveusement avec ses mains en fixant le lac en face d'eux, ignorant l'attention que le jeune garçon lui portait.

-Mes parents étaient des villains, alors ils ne m'ont jamais déclarée.

-Qu'est-ce que tu racontes?!

Elle tourna la tête pour rencontrer le regard d'incompréhension de Bakugo, où elle pouvait également déceler une pointe d'énervement. Elle ne lui répondit pas, elle n'avait rien à ajouter. Katsuki ne continua pas directement la conversation, mais finit par se lancer.

-Et où sont- ils, maintenant?

-Morts. Ils ont disparu sans jamais revenir.

Il aurait dû se douter de la réponse, elle ne serait pas là sinon. Elle serait avec ses parents, en train de vivre une vie de criminelle. Elle aurait fini en face de Bakugo le héros dans des conditions différentes de celles-ci. Ils auraient combattu, il était convaincu qu'il aurait gagné. Ce n'était peut être pas vrai.

- T'as un alter?

- Oui, répondit-elle doucement.

Elle était en générale trop fatiguée pour l'utiliser efficacement, mais elle décida de tout de même le montrer à Bakugo. Ariza remonta les manches de son pull pour dévoiler sa main et son avant-bras qui, sous son contrôle, commencèrent à se désagréger. A la place de son bras étaient maintenant présents des grains de sable que Ariza laissa tournoya jusqu'à créer une mini tornade qu'elle envoya vers le jeune garçon, faisant légèrement bouger ses cheveux à cause du courant d'air créé. Puis elle annula son alter et son bras réapparu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ciel étoilé - MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant