[ 1 ]

4.7K 64 78
                                    

[Quasiment tout se qu'il a dans cette histoire est vrai, y'a des moments fictifs. Je peux pas me souvenir, de chaque détail de se que nous disons. Je sais que je suis loin d'avoir la meilleur, chronique sur Wattapd. Je suis pas un robot, j'ai un cœur j'ai fait des chose, des erreurs comme tout le monde, j'ai vécu des chose, qui m'on blessé de l'intérieur tout comme à l'extérieur. J'ai blessé des personnes, tout comme on m'a blessé. Donc merci d'avance de garde vos insultes et des chose mal placé pour vous, merci d'avance.]* Je vous laisse avec la chronique *

Selem aleykoum

✍🏽

Selem, moi c'est Isla j'ai 23 ans, mais au moment de la chronique j'avais 17 ans . je suis d'origine congolaise colombienne de ma mère et du côté de mon père algérienne. je fait 1,66, je suis métisse j'ai des cheveux bouclés carré.

Pour que vous comprenez ma vie, je vais vous l'explique. Alors j'habite dans une cité en banlieue parisienne, j'habite avec mon frère et ma mère. Mon père et ma mère se son séparer, quand j'avais 4 ans. Moi et mon frère Stan, on n'est très unie depuis la mort de notre frère. Il a jamais levé là mains sur moi, il m'a jamais insulté ou quoi se soit. On sait beaucoup, beaucoup dispute mais c'est pas sa qui va nous séparer... J'ai aussi 1 autre frère qui est mort Allah y Rahmo. Quand il est mort j'avais 13 ans, il est mort suite à trois balle en plein dans le cœur, a cause de la drogue sûrement. Mon frère Stan a pris sa relève... pas du bon sens mais du mauvais. Il a repris la place de mon frère. Avec c'est deux acolytes mes 2 grand frère fin que je considère comme mes frères. Il s'appelle Mohamed et Abdou. Jusqu'a mes 15 ans, je pensais vraiment pas que ma vie allait basculé du jour au lendemain encore une fois...

Hessoul, je vous laisse avec la suite de l'histoire.

2 ans plus tôt :

...: Réveillé toi.

...

...: Wallah réveillé toi, je rigole pas avec toi ! ( en chuchotant )

Moi : Stan dégage. ( A moitié endormi )

...: C'est pas Stan la ! ( en chuchotant )

Moi : C'est qui alors ?

...: Mohamed.

Moi : Et pourquoi t'es venu ? Stan il est dans sa chambre mehboul.

Mohamed : Redit moi sa encore, tu va voir. Vaz-y réveillé toi, t'a oublié de qu'on devait faire ?

Moi : Non t'inquiète... On devait faire quoi, déjà ?

Mohamed : Trouvé un cadeau.

Moi : Pourquoi ?

Mohamed : L'anniversaire pour ton frère.

Moi : Ah oui. Mais tu pouvais pas me réveiller, genre 15 h ?

Mohamed : Non t'a 15 minutes, dans 15 minutes t'es pas prête, wallah je te nique.

Moi : Mhm

Je me réveille, puis part faire une douche très, très, rapide. Je me prépare et met un survette. Et part au salon ou Mohamed était.

Moi : C'est bon !

Mohamed : Vaz-y on n'y a va.

On part direction sa voiture. On part direction le centre commercial, on a mis de la musique, on rigole, et raconter des anecdote de quand on était p'tit.

Une fois arrivé au centre commercial, on a fait les magasins pour un cadeau, pour mon frère. On avait rien trouvé, mais Mohamed commence à perdre espoir.

Chronique d'Isla : « Toi et moi jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant