[ 6 ]

874 24 12
                                    

Selem Aleykoum

✍🏽

Bref je vais vous passer 1 semaine, plus de nouvelles de Mohamed. Pour moi c'était pas nouveau qu'il ne donne pas de nouveau du jour au lendemain, je le voyais pas à la cité ni chez lui Trixy allez venir dans quelques jours.

Ce jour là, j'étais en train de dormir quand je sens un courant d'aire signe que je n'étais plus couverte par ma couette. C'était Stan qui venait de m'enlevé la couverture.

Stan - Ta 15 minutes.

Je me lève sans discuter et part me préparer. Avec Stan il faut pas parlé, quand il est comme sa ( Il est pas du matin meskine ). En plus il était vraiment tôt, et c'était moi qui était en retard. 7h30, on décide de partir à l'aéroport.

Une fois arrivé on a attendu jusqu'à que je la vois, j'ai couru on sait fait gros câlin.

Elle m'avait trop manqué ma cousine, on a parlé pendant 5 minutes sur place et on n'ai parti à la voiture on c'est tout le deux endormi dans la voiture on était tellement k.o.

Vers 13h, Trixi elle est venu me réveiller.

Trixi: Isla réveillé toi vite, Stan nous ramène au grec.

Moi: Laisse moi dormir, je suis fatigué.

Pour moi dormir, c'est vraiment sacré je peux littéralement faire une crise ou bouder pour mon sommeil. J'avais pris du temps a réalisé, de qu'elle venait de dire.

Moi: Attends quoi.

Trixi: Vazy fait vite, il a dit dans 20 minutes. Si ont n'est pas prête on mange pas.

Trixi était déjà habillé, Stan allait envoyer un message pour dire de descendre.

Je me suis habillé en deux secondes, on attend son message une bonne quarantaine de minutes une fois que Stan a envoyé le message on n'ai descendu pour partir le rejoindre, Stan était dans la voiture mais à ma grande surprise je vois Mohamed.

Mohamed: wsh l'amour de ma vie.

Moi: Selem l'homme de ma vie.

Moi et Trixi on se met derrière, Trixi me chuchote à l'oreille.

Trixi: C'est ton gars ? Il est grave beau, ta bien trouvé.

Sur le moment j'ai pas trop compris, pourquoi tout le monde disait ça. C'est vrai qu'il est beau, mais je pourrais jamais sortir avec lui.

Moi: Mohamed.

Mohamed: Ouais.

Moi: Pas vrai on sort ensemble.

Mohamed: ouais on a fait le hlel et tout.

Oui, il faut savoir que ma mère est Chrétienne et mon père Musulman. Moi et mes frères ( Stan et Amine ) ont voulaient prendre notre temps pour choisir, quel profession religieuse ont voulaient. Amine il avais fait son choix, avant sa mort. Et moi et Stan ont a choisi, d'être musulman après la mort de Amine.

Moi: Bah ouais.

Moi et Mohamed on c'est juste regarder et on tape un de c'est fous rire.

Trixi: Vous m'avait fait peur j'ai crus que vous étiez vraiment ensemble, parce que sa mourait étonné que Stan aurait accepté votre couple.

J'ai directement regardé Stan, et tout et revenu dans ma tête, tout se qu'il c'est passé le jour où Mohamed c'est fait embarque devant mes yeux. Ma tête sait vite décomposé, à ce moment là j'étais plus t'humeur à rigoler.

Chronique d'Isla : « Toi et moi jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant