Selem Aleykoum✨
✍🏽
Lendemain, on est sorti de cours on est parti chez moi pour regarde des films, au bout d'une heure on a entendu la porte s'ouvrir au début on a pas calculé, on c'est dit c'est mon frère il vas dire bonjour et il va dans ses occupations.
Au bout de quelque minute on entend Stan crier :Stan : OOOH ISLA VIENS DANS LE SALON.
Moi : POURQUOI JE SUIS AVEC MES POTE, TU DÉRANGE LA.
Stan : JURE WALLAH QUE T'ES AVEC T'ES POTE ?
Moi : TOI VIENS DANS MA CHAMBRE ALORS.
Il ouvre la porte.
Moi : Non par contre tu sort et tu toque.
Stan : T'es sah la ? Vazy regarde y'a qui wsh.
Mohamed : Wsh petite sœur.
Moi : Mohamed jure t'es sortir ?
Je me lève, pour aller dans ses bras.
Stan : Mais vous êtes sah la ? Quand je te demande pour me faire un câlin y'a personne, mais zerma quand c'est lui tu lui fais ?
Mohamed : Fait pas le jaloux sahbi.
Moi : Bah j'ai le droit de lui faire un câlin hyn.
Mohamed : T'avais intérêt dans tout les cas.
Moi : T'inquiète il est où abdou ?
Stan : Il est parti pour une semaine avec sa pas hlel.
Moi : Ah ok hessoul, c'est pas que je vous aime pas, mais je suis avec mes copines donc...
Je fait un gestes de mes mains pour qu'il parte de ma chambre, chose qui on compris direct.
Mohamed : Oui t'inquiète on vous laisse dans tout les cas je doit voir ma daronne.
Moi : zerma t'es pas parti voir ta mère en premier ?
Mohamed : Vzy parle pas avec moi toi.
Moi : bref dit à ta mère selem de ma part.
Mohamed : Salut les filles.
Daniela et Audrey : Salut.
Miskine les filles elle était toute gêné, il son sorti quand elle on entendu que le porte à claque.
Audrey : Mais il est grave beau.
Daniela : Mais tu l'a pas vu avant il était cheum un peu.
Moi : Arrête de mentir.
Audrey : Non wsh là il est grave beau.
Moi : Attends j'ai une photo de lui avant qu'il partent en prison, dans le salon.
Je part au salon et prend le cadre qui est derrière les autres photo, et repart dans la chambre.
Sur la photo il avait moi, Mohamed, Stan, Abdou, Daniela et Amine. Se jour là on était parti au sud pendant les vacances, on était à la plage. il y'avait un garçon qui m'avait poussé et quand les garçons on vu ça, il son parti frappé le garçon mdr.
Moi : Tiens.
Audrey : Mais non wsh, il passe wsh.
Moi : Comment sa il passe ? Il est beau oui !
Daniela : Non mais t'as toujours la photo ?
Moi : Bah oui fin c'est un souvenir...
Daniela : Elle était pas dans ta chambre avant ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Isla : « Toi et moi jusqu'à la mort »
Novela Juvenil« Il y a eux des merveilleux moments comme des moments malheureux, mais si ont continue oú cela va nous mener ? » Chronique réelle avec des passege fictifs