Live young <3 (vivre jeune )

333 2 7
                                    

Salut, moi c'est Sofia, 15 ans, brune aux yeux bleus, petite de taille et je vais vous raconter une histoire mais pas seulement, Mon histoire je suis à la fois heureuse et malheureuse car vous verrez au fil du texte avec mes amies Alya, une fille drôle que j'adore et Sheriane la plus sérieuse ( nous trois on es les SAS ) la vie d'une ado qui va basculer  a l'arrivée d'une personne qu va me gacher la vie ! 

Avant d'aller en cours ( 8 heure du mat ), en retard comme toujours j'enfila une tenue prise au "pif" dans mon armoire, un petit peu de mascara, des chaussures et le tour est joué :)   (Voir lien dans commentaire)

1 semaine avant le Grand Jour !

Dans la cour du lyçée avec mes amies :

Alya : Alors vous avez prévues quoi pour vendredi ?

Sofia et Sheriane : VENDREDI ????

Alya : Quoiii vous n'êtes pas encore au courant, il y a des affiches de partout, tout le monde en parle, tout le monde se prépare, tout le monde .....

Sofia et Sheriane : DIIT !!!!

Alya : Béh le bal du lyçée.

Sofia : Mais il n'y a jamais eu de bal dans ce LYCEE c'est impossible

Sofia se retourne et voit les affiches portant pour nom Vendredi 8 Juin Bal du lyçée !

Sheriane : Si apparement si !

Alya : Et aufaite , il faut .... 

Sheriane et Sofia : DIIT !!

Alya : Un cavalier !

Sheriane : Ohhh non et il manquais plus que sa, Un cavalier ! 

Sofia : Vous savez quoi je vous donne rendez-vous demain on Go faire les boutiques et s'acheter une belle tenue pour cette occasion, en ésperant que Léo vienne me demander d'aller au bal avec lui, mais il y à cette peste de Célia !

Dans la prochaine page vous allez voir les tenues que les filles choisiront pour le bal et drame que subira Sofia ...

Live young &lt;3 (vivre jeune )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant