Cet homme ...

123 0 2
                                    

Le lendemain dans le centre commercial :

Alya : Il nous faut des robes de soirée sublime !! Et o'faiite ce soir la le collège élira la la Reine du bal : celle qui sera la plus élegante, la plus studieuse, la fille parfaite ! Avec son roi bien sur ! J'aimerai que ce soit moii !!

Sheriane : Rêve toujours !Rentrons dans ce magasin.

 Dans le magasin :

Sofia : Ouaaaouuh c'est juste sublime ! 

Alya : J'adore cette robe !

Sheriane dans un coin ne disait rien et patienter.

Alya : Sheriane cette robe courte bleu t'irait a merveille ! C'est ta couleur  préférée, ESSAYE LA !

Sheriane : Euhh .... je .... NE L'AIME PAS !

Alya : Petite menteuse je sais que tu l'adores qu'est-ce qui ce passe ?

Sheriane : A vrai dire ... je suis en ce moment pas dans mon état , Sam m'a trompé et je l'est vu sur son portable hier je n'arrive pas a lui dire, ce C*n est venu m'embrasser ce matin ne se doutant de rien, je ne suis pas arrivée a le repousser. 

Sheriane disait juste mais n'avouez pas toute la vérité, elle était dans des problèmes finançiers avec ses parents au chômage.Ce qui fait qu'elle ne peut pas acheter de robe.

Sofia : Mais pourquoi tu ne nous l'a pas dit directement tu sais très bien qu'on t'orait aidé !

Sheriane : Je n'en avez pas les moyens, sa ma déchiré le coeur !

Alya : Bon rentrons maintenant on reviendra un autre jour même si j'avoue que cette robe m'irait a ravire ! 

Sofia était chez elle quand elle aperçu devant son palier celui qui l'a traumatisé toutes son enfance, celui qui l'a battu, fait des cicatrices, il osait lui faire un signe par la main et ce sourire hypocrite, elle en pleurant, choquée tomba dans les pommes devant sa fenêtre en disant :

Sofia : Ce n'est pas possible il ne peut pas être revenu..... MAMAAAAAN !

Lui, cet homme était....

Suite dans le prochain chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Live young <3 (vivre jeune )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant