•Heather•
Tout commence... recommence ici, À NEW YORK. J'ai tellement hâte de visiter toute la ville d'aller de boutiques en boutiques *sourie*.
Je déballe le tout dernier carton il y avait des livres et des Cd du style "Love me like you do !" ,j'adore cette chanson! , je vais dans la cuisine me préparer à manger et je prépare aussi un p'tit truc pour ma mère !
Maman: Tiens chérie ? Tu as déjà terminé à ranger tous les cartons ? *souris soucieusement*Moi: Et ouiii maman, j'ai tout ranger *sourie*, je la regarda de haut en bas et ma mère est la plus belle au monde elle a les yeux d'un vert pomme et des cheveux blond *-*
Maman: Je sais que je suis belle pas besoin de me contempler autant *explose de rire*
Je la suivi dans son fou rire.
Maman: Maintenant il est tard *1h35* tu dois te levais tôt demain tu vas dans ta nouvelle école, prend une douche ce soir demain matin tu n'aura pas le temps !
Moi: Oui j'y vais tout suite, Bonne nuit maman !
Maman : Bonne nuit chérie !
Je monta dans ma chambre alla vers la penderie et pris un short gris clair et un débardeur bleu foncé des souvétement et couru sous la douche.
Après mettre séchée et lisser les cheveux je me mets sous la couette et je dormis sans aucun problème !............*le réveille sonne il est 6h35*............
Je me réveilla doucement pour éteindre ce réveille à la con qui gâche chaque beau rêve que je fais et tjs au moment où c'est ....
DRIIIIIING DRIIIIING
Moi: Putain ferma ta gueule, en regardant mon réveille qui indiquait qu'il était 6h40 !
Je me lève alla dans la salle de bain et me rinça le visage pour me réveiller un peu, je me retourne et ouvri mon armoire et pris un jean bleu clair de chez Jennifer un pull blanc Ralph Lauren et mes Nike air force one mid Noir mi montante !
Je me recoiffe, me brosse les dents, me met un trait de eyes liner et du mascara.
Moi: Maman JE SUIS PRÊTE! ....*aucune réponse! *
MAMAN ??
Je descend avc ma veste et mon sac d'école, je vis un mots sur la table à manger: Ma chérie,
Je suis parti pendant 6 mois chez une amie qui divorce et qui a besoin de compagnie et c'est même possible que je reste plus longtemps que prévue ! Je te fais confiance ramène qui tu veux à la maison mais fricote avc les bonnes personnes !! Bisous je t'aime à bientôt tu es une grande fille a présent ! Maman...Ok, enfin la maison pour moi toute seule .... je sais que sais un peu égoïste mais avoir 17ans et vivre seule à la maison c'est quand même cool ! Oh, je vais arriver en retard, ah merde les cours commence à 9h30 pas grave je vais visiter un peu !
FIN DU CHAPITRE 1, j'espère que vous aimez, manque d'aspiration