Chapitre 2: La Rencontre du Bad Boy

133 7 4
                                    

Jason

Zack: On m'a dit que y avait une nouvelle dans le cartier et qu'elle était plutôt.... BONNE ! *sourire pervers*

Moi: haaha, Je te fait un pari celui qui la pecho en premier gagne le droit d'aller donner à l'autre 50 000$, ok ?

Zack: pas de soucis frangin tu vas perdre ! Ne soit pas déçu! *clin d'oeil *

Moi: c'est ce que tu crois!

On rigola tout les deux, puis on se dirigea vers la maison de la soit disante -nouvelle- !
Mon frère sonna à la porte et 2 min plus tard, la jolie brune nous ouvris et nous regarde de ses yeux vert pomme, WOOOW et mon coco tout un coup ta plus envie de la pecho mais de la pén. ..

Elle me coupa dans mes pensés heureusement --'

La belle brune: Salut , je peux vous aider ?

Zack: Comment tu t'appelle princesse?
[...]

Heather

J'en ai marre d'être la petite fille qui ce laisse faire, il est temps que je me rebelle, même en cours !

Moi: De 1 Je m'appelle Heather, De 2 ne m'appelle plus jamais comme ça ! De 3 casse toi de chez moi ! Je lui mis mon poing dans la gueule, je ne savais que j'avais autant de force !

***: Oh d'où tu mes un pain dans la gueule de mon frère il y a que moi qui en a le droit !

Moi: Je suis désolée mais sur le coup ... je viens d'arriver et il m'appelle tout suite princesse

Jason: Moi c'est Jason Junne! Princesse !
Et dis tu es plus tôt grande pour une fille ?!

Moi: Heather Enderson ! ... oui je sais ...!

Jason: Putain qu'est ce qu'elle est belle.... EUH BREF .... Bienvenue mais fais gaffe à ton petit cul princesse

Moi: Mmh, merci toi aussi, et t'inquiète je sais me défendre toute seule *lui tire la langue *

Son frère: Ta langue sert peut être à autre chose comme me .....
Jason: ZACK !

Je leur claqua la porte au nez ! Ce que j'oublie de vous dire c'est que ma vie n'est pas ce que je vous ai raconter bon mon père ça oui c'est vrai. .. Mais ça fait maintenant 10ans que je fais de la boxe mais ma mère préféré le cacher donc je prend des cour du soir, 10ans que je fais de la moto aussi, j'adore ça !

Jason
Putain qu'elle est belle et elle met de c'est pêche ! Olala Jason fais gaffe !

Zack: TIN LA SALOOOOOOPE, je crois qu'elle m'a casser le nez !

Moi: *fou rire* Salle branlette va !

Zack : Ta gueule. Ok !

•Heather•

Je pris mes affaires et sorties de la maison , vu que ma mère n'était pas là je peux donc prendre ma moto et y aller !

J'arrive devant l'établissement... il est ... banale c'est qu'une école en même temps donc voilà ! Je revois les deux mecs qui étaient devant ma porte ce matin , Jason et ... Zack je croix! Zack me fis un doigt très chaleureux! Et Jason me regarde de haute en bas en se mordillant la lèvre inférieure, ... Il avait sur ses genoux une fille ou devrais je dire une Pute*
Pas que je sois jalouse, mais .. tu tombes amoureuse Heather! La conscience ferme la ok ! Mmmh !..

La cloche sonna et je courre pour ne pas être en retard , sur tout pas le premier jour!

J'arriva à temps, je m'assis au fond de la classe et je pris une feuilles et stylo et commença à écrire le cour d'histoire! Et d'un coup là porte s'ouvri sur Jason et Zack

Prof: Quel excuse avez à me proposer Mr Junne?

Zack: euuuuu bah on ce fesait chier alors on aient venu !

Prof: Zack assis au premier rang et Jason va te mettre à coter de Mlle Enderson!

Jason me regarda encore de haut en bas et me fesa un sourire que je rendis ! Tu vas le regretter de l'avoir connue! Je ne veux pas être pote avec lui ou plus je veux rien d'autre que ce soit et que ça reste un inconnu ! Alors tu regarde ses abdos en te bordillant la lèvre ?hein.. pourquoi? C'est vrai il me fait de l'effet en même temps comme à toute les filles mais moi je suis pas comme toute les filles donc je ne me laisserais pas faire !

Jason: Eh.. eu... tu fais de la boxe ou un truc du genre pour mettre des tartes pareilles ? *rigole*

Moi: Euuuuu. ..... Nan, je sais juste me défendre!

Jason: Tu voudrais qu'on aillent boire un truc après. ...

Moi: Oui ! Mais t'es conne ou quoi il veut juste te b*izer et toi tu tombes dans le panneau! Et merde je viens de faire une connerie la je croix !

Les cours étaient fini donc je commença à rentrer chez moi quand ....

Jason

Moi: Heey tu m'a oublier ou quoi ?

Heather: Non !

Elle m'attendais et je mis la 2 ème pour arrivais à coter d'elle et on commença à aller dans un bar et long et lourd silence ce fit tout le long du trajet ! Mais elle mis terme à ce silence en disant,

Heather: Pourquoi?

Moi: Pourquoi quoi ?

Heather: Pourquoi tu me colles au cul alors que tu as toute les filles à tes pieds !

Jason: Ahahahaha, Bah tout simplement par ce que tu n'es pas comme toute les filles à mes pied tu es bien plus au qu'elle bien plus au que les étoiles, Heather!

______________________________

J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLUS et si il y a un truc de travers ou que vous voudriez que je rectifie dite les moi je vous écoute avec joie mais les commentaires d'insultes vous pouvez vous les garder merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La petite fille sage et modèle, Le Bad boy sans coeur et séduisant!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant