Pdv Joe:
Après ce que vient de me dire Kaoru je n'ai qu'une seule envie...tuer Adam...je tourne en rond pendant que kaoru lui est assis entrain d'attendre que les autres arrive je sers les poings..presque jusqu'à sang...
Je n'arrive pas à me calmer j'ai envie de le tuer...Pdv cherry:
Joe tourne en rond depuis une bonne vingtaine de minutes...il est énervé ça se voit...je sais contre qui...finalement je me lève et le prend dans mes bras en le suppliant de se calmer il finit par se détendre et c'est à se moment là que les gamins sonnent à la porte...On leur explique tout sauf la partie sur mon boulot Joe a déjà prévu de me donner assez d'argent pour pouvoir garder mon boulot et je l'en remercie...ils comprennent et Joe se dirige vers la porte...
-Où tu va ?
-Je vais chercher de quoi manger au resto
-Je peux venir ?
-Si tu veux
Je souris sors et rentre dans la voiture qu'il met en route et démarre....-j'espère qu'ils ne feront pas trop de bêtises...
Il me repondit en riant:
-ce n'est sont pas des animaux ils ne pisseront pas partout t'en fais pas
-Arrete de te foutre de ma geule !
-Moi?? Je n'oserais pasNous riions avant que je me rende compte qu'on y était déjà...il arrête la voiture je descend il ouvre la porte...
-Aller vas-y je t'attend!
-Ok ok j'y vais on se calme Raiponce 😂Il ressort quelques minutes plus tard avec les ingrédients je remonte donc dans la voiture et nous repartons pendant le voyage je reçois un appel...c'est Adam...je ne lui répond pas et éteins mon téléphone...
Joe se tourne vers moi et me demande avec innocence :
-C'est qui?
-personne....Il arrête brusquement la voiture je le regarde avec incompréhension et lui demande:
-Joe pourquoi tu t'arrête ?!
-Arrete de me prendre pour un con....
-Mais je ne te prends pas pour un con...
-C'etait lui n'est-ce pas ?
-Oui...
-Alors pourquoi? Pourquoi tu me le dis pas kaoru je peut pas t'aider si tu me cache des choses bordel !!!Je ne réponds rien ,détache ma ceinture et sort de la voiture mais au moment où j'allais partir une puissante poigne me rattrape par le poignet...
Je me retourne et il me dit :-Excuse moi...je suis désolé de m'être énerver mais où tu va !
-Je vais lui parler lâché moi
-Non tu va nul partJ'essaye de me dégager mais j'abandonne vite vu la force de sa poigne....
-je dois le faire joe !!!
Il finit par me lâcher..je me retourne et commence à partir....
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
C'est déjà la fin de ce 7 eme chapitre de 442 mots 🤩🤩
Kiss kiss 🌸
VOUS LISEZ
🌸Les deux skaters🌸
General FictionHello alors on a fait cette histoire sur un coup de tete avec @Minoreiss donc désolé si elle est pas super super mais on espere qu'elle vous plaira quand même Pour ceux et celles qui ne l'avait pas deviné cette histoire parle du couple Joe & cherry...