Nous voila donc là. Face à se qui doit être la maison de Mitsuya. Elle a l'air assez.. Enfantine? Il y'a un petit jardin avec une cabane et des jouets. Je vois le géant s'avancer vers la porte et le suit. Il me regarde du coin de l'oeil d'un regard méfiant et rentre sans toquer. Entrée dans la maison, j'entends des cris et de pleurs d'enfants. Je vois alors deux petites, une avec deux petites couettes et une avec deux petits chignons. Je m'avance un peu dans la pièce, toujours derrière Draken, je le vois se décaler pour me laisser place. Les petites arrêtent soudainement leurs cris et me regardent avec des yeux émerveillés. Elles courent en ma direction mais se firent stopper par Mitsuya.
Mistuya: Hop hop hop, qu'est-ce que je vous avais dit les filles?
Les deux petites: On ne saute pas sur les gens...
Une des deux: Mais c'est une fille cette fois ça compte pas!
L'autre: En plus elle ressemble à une princesse!!
Je leur souris timidement avec quelques rougeurs aux joues. À mon sourire, elles se mirent derrière Mitsuya en lui chuchotant des phrases inaudibles.
Mitsuya: Bon les filles allez jouer avec Draken dans le jardin le temps que je m'occupe de notre invitée.
Elles s'exécutèrent et prirent en otage le pauvre géant. Je me retrouve alors seule avec Mitsuya. Il me prit mes mesures et me demande de lui donner mon uniforme. Je m'exécute donc et me déshabille.
Mitsuya: MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS?!
T/P: Je te donne mon uniforme?
Mitsuya: MAIS VA TE CHANGER DANS LA SALLE DE BAIN OU... F-FIN PAS DEVANT UN GARÇON...?!
Je le voyais tout agité. Je crois qu'il n'a pas trop l'habitude. Moi je l'ai un peu, avec deux frères faut prendre ses aises. Je rigole à sa mine gênée et entends la porte s'ouvrir. Je remonte ma jupe de justesse et essaye de reboutonner ma chemise rapidement. Je vois Draken revenir du jardin. En me voyant il tourna le regard en changeant son teint très brusquement. Il était tout rouge pendant quelques secondes.
Draken: Je voulais pas vous dérangez.
Mitsuya: Mais non! C'est pas ce que tu crois fin... Bref oublions ce moment gênant.
Draken: Oui bref, on a une réunion ce soir à 23h00.
Une réunion? Mitsuya lui fit un « oui » de la tête et laissa Draken ressortir. Je me demande de quelle réunion il s'agit. Peut-être que Draken est aussi un BDE (NDA: je crois que c'est ça). Mais bon, c'est pas mes affaires. Je vais alors au premier étage me changer et prend un short à Mitsuya en gardant la chemise de l'uniforme. Je descends et tend mon uniforme à Mitsuya. Il note quelques petites choses sur son cahier et se lève de sa chaise. Il se dirige alors vers la cuisine et me regarde.
Mistuya: Pardon, je suis mal poli. Je t'ai pas proposé si tu voulais boire quelque chose?
T/P: Oh non t'inquiète pas merci!
Mitsuya: Pour ton uniforme, je pense qu-
Il se fit couper par des grands coups à la porte. Il fit surpris de ces coups et pris un air méfiant. Il alla vers la porte pour l'ouvrir. J'entends aloes une voix qui m'est très familière. Je soupire à l'entente de ses paroles.
Rindou: Qu'est-ce que fous ma soeur ici? T'es qui toi même.
Je l'interrompe et passe devant Mitsuya en le décalant. Je regarde Rindou et me tourne vers Mitsuya. Je le voyais paniqué? Il a autant peur de mon frère que ça? Pourtant il est tout mimi Rin. Bon après il est connu à rippongi pour savoir très bien se battre.
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Romancetu es t/p haitani, soeur de rindou et ran haitani. Tu as du déménager de ton ancienne maison que tu partageais avec tes frères en raison de gang ennemis qui voulait te prendre en otage. Tu habites donc maintenant dans une petite maison juste à côté...