Chapitre 1 : La fin du decret de saisie

45 2 1
                                    

À Sanganomiya, se trouve la prêtresse divine de l'île de Watatsumi. Elle réfléchit à se qu'elle peut faire maintenant que tout est terminé, Kokomi aime mener la guerre et trouvé des solutions aux problèmes quand il est questions de bataille. La fin du décret de saisie est enfin arrivé, c'est une bonne nouvelle, c'était après tout leurs sources de combats... mais un terrible vide se fit ressentir à l'intérieur de Kokomi. Elle a fait les pourparlers de paix avec le Shogunat représenté par Kujou Sarah et quelques soldats, ils c'étaient bien passé malgrès quelques imprévus mais la compagnie et le soutien du voyageur changèrent tout. Elle doit maintenant assumée pleinement son rôle de prêtresse, plus seulement sur le champ de bataille. Ceci fait maintenant 2 semaines que la paix régné à Inazuma. Sanganomiya voulut se rendre à son lieu caché mais une autre prêtresse la sortit de ses pensées et ses plans.

Prêtresse : Son altesse, le général Gorou est revenue de l'île de Narakumi.

Kokomi : C'est vraie ? Eh bien tant mieux, je voulais lire de nouveaux livres.

Kokomi se dirige vers la sortie de son sanctuaire et aperçoit Gorou avec une pile de livres à la main. Il fait une tête bizarre, comme si il avait eu une raison de s'énerver pendant son mini voyage à Narakumi,

Kokomi : Je te remercie Gorou. Je crois bien que tous les livres que je t'ai demandé sont là !

Gorou : De rien Son Altesse. Où voulez-vous que je vous les laisse ?

Kokomi : Eh bien a l'intérieur.

Gorou rentre dans la grande demeure de Sanganomiya et dépose les livres sur une commode. Kokomi le regarde bizarrement puis lui pose cette question :

Kokomi : Y'a t-il quelque chose qui ne va pas ?

Gorou : Non rien du tout...

Kokomi : Ah oui ? Tu m'as l'air bizarre et tendue depuis que je t'ai vu.

Gorou : Eh bien j'ai croisé Aether et Paimon sur l'île de Narakumi et j'ai eu quelques problèmes avec la prêtresse du sanctuaire de Narakumi...

Kokomi : Yae Miko ? Quel est le problème ?

Gorou : Oui, disons que j'ai essayé de communiquer avec elle mais ce fut en vain... Pourtant je promet d'avoir regarder et respecter  tous ce que vous dites dons vos livres et j'ai même eu le droit à des conseils de Aether mais...

Kokomi : Je vois, ce n'est pas grave au moins tu as essayes ! Laisse-moi juste deviné, elle t'a taquiné sur ta queue ?

Gorou : Quoi ?!

Kokomi rit en voyant sa réaction, voilà que le général Gorou perd de sa crédibilité et en plus de ça devant la grande Sanganomiya Kokomi. Mais ce ne l'a dérange pas, justement rigolé et se détendre avec des gens faisait du bien aussi ! Quand Kokomi finit de rire un blanc s'installe, elle n'avait pas vraiment l'habitude de combler les blancs et si la prêtresse du début n'était pas venu les interrompre de leur petit malaise sa aurait pu durer une éternité. Ces deux-là sont définitivement nul en communication ! Et pourtant Gorou a passé la journée avec Aether a questionné les gens, et aucun résultat...

Prêtresse : Des gens veulent vous parlez Son Altesse.

Kokomi : Oh je vois, j'arrive tout de suite *soupir discrètement* Gorou, pourrais-tu aller voir si les fatuis que tu as vu la dernière fois sont toujours là ?!

Gorou : Oui Son Altesse tout de suite !

Après une bonne heure à discuter avec les habitants qui avaient des problèmes relativement énervant, Kokomi en fini enfin et vit Gorou arrivé.

Gorou : Aucun fatuis Son Altesse !

Kokomi : Enfin une bonne nouvelle ! Eh bien maintenant tu peux retourner à tes occupations.

Gorou : Tout de suite Son Altesse !

Kokomi vu Gorou partir et se dit que c'est à son tour aussi. Elle s'en va dans un endroit inconnu de tous, une petite grotte caché par un arbre très joli. Kokomi a force d'écrire et lire et après cette encore dure journée elle ne put s'empêcher de s'endormir sur sa table.
Gorou avait ordonné à ses subordonnés de faire des rondes autour de l'île, il s'y mît également et commença à regarder plus sérieusement les falaises qui entouré Sanganomiya, pour ça il dut escalader et se casser la figure plusieurs fois mais rien ne l'arrêterait ! C'était son travail et avant tout un orde de Son Altesse. Gorou s'arrête sous un arbre et regarde le beau paysage, enfin décidé à repartir il vu une petite grotte. Prêt à tomber sur des fatuis ou même des brutocollinus ou encore des rondins. Une fois entré il aperçoit Kokomi dormir sur sa table, dans une mauvaise position... Gorou l'a regarde ne sachant pas quoi faire et prend la sage décision de l'a réveillé :

Gorou : Son Altesse ! Réveillez-vous s'il vous plait ! Il se fait tard, la nuit commence à tomber ! Son altes...

Kokomi : Aether ? C'est toi ?

Gorou : Euhh... Non ! C'est le général Gorou

Kokomi se relève en sursaut.

Kokomi : Quoi comment ça se fait ?

Gorou : Ben je faisais des rondes et je suis tombé sur vous

Kokomi : Mais personne fait des rondes ici.

Gorou : Je suis vraiment désolé Son Altesse je n'aurais pas dû je voulais simplement être sur  qu'il n'y avait aucun danger des les parages !

Kokomi : Ce n'est pas grave...

Kokomi avait l'air dépité et Gorou le voyait bien mais il était incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Et c'est ainsi qu'un blanc s'installa:
Gorou essaya comme il pouvait de le combler.

Gorou : Vous attendiez Aether ici ?

Kokomi : Pas vraiment, j'ai juste penser à lui en me faisant réveiller...

Gorou : Oh je vois.

C'est ainsi que Gorou partit, la prêtresse divine lui avait formellement interdit de révéler à quiconque cette endroit, et au passage éviter d'y retourner... Kokomi elle resta plantée là, c'est vraie qu'elle aurait aimer croisée Aether, il avait les mots pour l'apaiser...

Kokomi : Si seulement il pouvait rester à Watatsumi plus longtemps...

Aether : Bonjour Kokomi !

Paimon : Coucou !!

Kokomi : Quoi ?! Ah c'est vous, que faites-vous ici ?

Aether : Hehe venue vous voir évidement !

Paimon : Gorou nous a informé que vous étiez ici, et que vous aviez l'air de vouloir voir Aether !

Aether rougit en se grattant la tête. Kokomi fit de même mais avec un regard quelques peu agacé.

Kokomi : Rah celui-là !!

Aether : Alors lui aussi sait pour l'endroit

Kokomi : Eh oui...

Elle lui expliqua ce qui c'était passé, Paimon se trouvée de trop, elle finit par partir voir ailleurs ( en résumé manger quelques choses ). Ils entamèrent du côté de Kokomi et du voyageur une longue conversation, leurs yeux suffisaient de se croiser pour les faire rougir. Du côté de Gorou elle ne s'inquiétait plus de la prêtresse, après tout elle est avec Aether... Puis il se rappela qu'il n'avait pas précisé a ce dernier où elle se trouvait, alors certes il connaissait l'endroit seulement au cas où... Gorou fila comme une fusée à la planque de Kokomi et but un spectacle qui lui fit très mal, vraiment mal, sans comprendre pourquoi.

————————————————————————
J'espère que le premier chapitre a plu !! Si vous avez des conseils pour améliorer mon écriture je prends... désolé pour les fautes d'orthographes, j'essaye de me relire mais c'est toujours très rapide même si je fais au mieux.
Mon compte TikTok : sayaka.genshin
Uid genshin : 736612500 ( j'aimerais bien que l'on me prévienne avant de m'ajouter :) )

Kokomi X GorouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant