Chapitre 2 : Une prêtresse en couple ?

45 2 4
                                    

Gorou eut un pincement au cœur qui lui donnait mal à la tête, il vit le vide à côté et dans la grotte un baiser entre Kokomi et Aether qui était doux et enduit de passion. Il manqua peu de tomber de la falaise, jusqu'à sentir des petites mains dans son dos qui lui sauva la vie, et des grognements venant de quelqu'un qui soulevait quelque chose de dix fois trop lourds pour lui. C'était Paimon qui grinçait des dents et qui avec un regard suppliait Gorou de reprendre son équilibre. Ce qu'il fit au mieux qu'il put. Il toussa et re-regarda si ce qu'il avait vu était bien vraie. La seule chose qu'il vit c'est une Kokomi qui fronçait les sourcils mais qui était à la fois rouges de tomates, Paimon ne comprenait pas ce qui se passait n'ayant pas vu le baiser. Kokomi était furieuse malgré qu'elle était gênée, elle prit Gorou par le poignet et l'emmena beaucoup plus loin. Pendant ce temps, Paimon elle était surprise et alla voir son acolyte de toujours.

Paimon : Bah alors il s'est passé quoi ?

Aether : Kokomi et moi...

Paimon : Kokomi et toi ?...

Aether : On s'est... em...

Paimon : Vous vous êtes ?...

Aether : Paimon ! Tais-toi et laisse-moi parler !

Paimon : Hehe oui désolé, vas-y je t'écoute.

Aether : On s'est embrassé !

Paimon : C'est génial ça !!

Aether : Bah je sais pas trop, j'ai adoré être en contact avec ses lèvres mais... fin bref, dis-moi comment êtes-vous arriver là toi et Gorou ?

Paimon : Tu changes vraiment de sujets rapidement là, mais bon si tu veux pas en dire plus... ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai vu Gorou courir comme un fou et je l'ai suivit pour voir si tout aller bien... je sais pas si j'ai bien fait

Aether : Bah tu l'as un peu sauvée, je suis fier de toi ma petite Paimon !

Paimon : Hehe, par contre... t'aimes Kokomi ???

Aether : Mais y'a même pas 30 seconde t'as dit que... Roh tu me saoules !

Du côté de Kokomi et Gorou....

Gorou : Alors je suis vraiment désolé...

Il avait l'air vraiment navré mais ce n'est pas que vit Kokomi en premier.

Kokomi : Pourquoi y être retourner, d'abord tu en parles à Aether des gens aurait pu entendre, puis tu reviens, j'espère qu'il y a quelque chose d'urgent !

Ça ne ressemblait en aucun cas à Kokomi. Plus à une personne standard qui s'énerve qu'alors Kokomi est loin d'être quelqu'un qui s'énerve comme ça, Gorou lui était détruit. Il s'en voulait au plus profond de lui-même d'avoir autant merder... puis Kokomi comprit qu'elle allait peut-être trop loin, qu'elle même ne se reconnaissait pas. Elle se dit que ça devait être le stresse, et également se qui c'était passé avec Aether , et pleins d'autres choses...

Kokomi : Je suis vraiment désolé Gorou, je n'est en aucun cas à te parler comme ça, en te connaissant je suis sur que tu t'inquiéter ou que tu voulais bien faire... Me pardonnes-tu ?

Gorou : Bien sur Son Altesse je ne peux pas vous en vouloir, vous avez toutes vos raisons de vous énerver !

Kokomi : Ahh tu m'exaspères... bon ce n'est pas bien grave, je voudrais juste que tu évites de parler de, tu sais quoi !

Gorou : Oui Son Altesse ! Mais vous allez bien ?

Kokomi : Quoi ? Pourquoi ?!

Le général voyait bien un regard triste dans les yeux de « Son Altesse », il pensait que ce devrait être l'amour... à vraie dire lui n'y connaissait rien ! Les moments où il devait régler ce genres de problèmes, il était souvent embarrassés et il pensait ne pas maîtriser le sujet, même si on connaît mademoiselle Hina, elle fait tout bien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kokomi X GorouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant